je recherche des renseignements sur ce camping et vos avis pour organiser nos vacances d’été avec un bébé de 7 mois.
merci pour vos réponses.
Bonjour Ptote
Une expérience agréable mérite d’être partager un camping pour relaxer, pour jouer (aérobic, volley, vélo), pour rafraichir le corps. C’est vraiment un camping anti-stresse avec les mobil-homes et les tentes Ecolodge, nous étions nombreux environ 20 personnes donc nous avons découvert plusieurs équipements qui étaient super.
Bonjour ptiote & Angela 92
C’est toujours agréable de passer ses vacances au camping Coteau de la Marine avec la Famille les amis, piscine chauffée, accès direct aux basses Gorges du Verdon, jolie base nautique avec location de canoë-kayak et bateaux électrique, rien à dire excellent choix.
bonjour,
je regardais aussi ce camping pour l’été prochain (15 jours en aout) je suis en caravane avec une ado de 15 ans qui adore se baigner tant en piscine que dans les lacs.
nous marchons également beaucoup.
merci de vos conseil sur les visites et sur le camping en lui même (emplacements délimités ? état des sanitaires etc…)
cordialement,
Salut vivie 85, je te réponds à toi puisque j’imagine que le bébé de pilote n’en est plus un Alors le camping coteau de la marine, nous, perso on a adoré. L’endroit est d’un calme exceptionnel, le cadre est encore sauvage. Pour ta grande, ya une base nautique sur place ou faire des activités et aussi une jolie piscine. Coté visite, au cœur des gorges du verdon tu pourras te faire de belles ballades, aller au lac de sainte croix, au musée préhistorique du quison… tu auras l’embarras du choix.