bj, ns revenons de WE sur zuydchoote, pris de cours nous avons été au camping les dunes de zuydcoote…A FUIRE
-sale
-pas d’emplacement délimité, on est même mis sur des emplacements de mobil home non occupé
-3 wc ds sanitaire et 6 à la turque. sanitaire fermé à 22h!!! en plus pas lavé de la journée, poignées cassé, pas entretenu du tout à part qqdouche neuve.
-accueil, limite, désagréable
-chien en total liberté
aucun arrangement pour ce faire remboursé
La plage bien et grande, heureusement…
enfin si vous voulez vraiment y aller, j’auri prévenu…lol
Anonyme2
Nous venons de passer une semaine au camping des dunes à zudcoote nous sommes restés car nous avions réglé notre séjour chére, toilettes dégoutante,un bac à vaisselle dans un coin noir sans éléct les douches à jeton (pour mettre le jetons nous devions sortir nue, la boite étais a l’extérieur, petites sans porte manteau sans accroche serviette une machine à laver le linge et un seche linge se trouvaient dans la même piéce les emplacement avec des vieilleries de tous genre des poubelles qui restaient 5 jours sur les emplacements le restaurant jamais ouvert une voiture était stationné dedans
L accueil dans un cabanon jamais vue ça
publicité mensongére vacance gaché
Anonyme3
tout a fait ce ke tu dis il est 3 etoiles a rire la mere maquerelle n est pas agreable et c est qui decide ou on doit acheter notre cabanon chez péron tt doit venir de la et les soirees sont chers 20 euros par personne pas de koi s amuser
Anonyme4
oui moi non plus je ne comprend pas le systeme de douche et froid aussi pas de place pour y deposer les vetements il est interdit d acheter ou de mettre une terasse sans passer par la patronne et on doit aller chez péron pas de choix
Anonyme5
bonjour,
Nous avons passé 1 semaine dans ce camping. Nous nous sommes installées sur un emplacement de mobile Home vide A FUIRE surtout si vous êtes jeunes.
Sanitaires sales (1 toilette normal et 6 a la turc),
Douches payantes avec un système de jetons pas du tous pratique il n’y en pas assez pour tous le camping, pas de place pour mettre ses vêtements… ouvert jusqu’à 22h.
Les emplacements ne sont pas entretenus.
Ils ne donnent pas d’électricité pour les tentes SUPER !!!
Pas d’animations Ne pas faire de bruit, très bien pour des retraités et encore
Ne faite pas un partis de pétanques jusqu’a 21 vous ferez trop de bruit et on vous le fera remarquer.
1 soirée en 1 semaines, et chère 20€ le repas et après bal musette
Publicité mensongère ce n’est pas un camping 3 étoiles…
Seule avantage la plage est a cote est bien.
Allez si, si vous voulez gâcher vos vacances vous serez prévenue lol
Anonyme6
pourquoi trois étoiles simple monsieur Lucien Laflechelle heureux propriétaire de ce camping n’est autre que le president du conseil des sage de la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air de ce fait il n’ai jamais controlé il fait ce qu il veut heureusement le camping est a vendre ca propre fille ne veux pas le reprendre car trop de travaux pour une remise au norme je vous orienterez plus facilement vers le camping de l’estran dans le meme village tres agréable a vivre cordialement