Je viens de voir le site du camping les Perières à Sarlat ! qu’en pensez-vous ?? je trouve que les prix sont plus que corrects pour des maisonnettes de 50 m²…et à 800m du centre de Sarlat !
par contre, la piscine a l’air petite
Qui a testé ??? avis positifs et surtout négatifs
Merci !
Anonyme2
Bonjour!
Nous avons séjourné au camping Les Périères, à Sarlat, durant 15 jours, il y a 4 ans.
Nous étions dans une de leurs maisonnettes. C’était plus que confortable, car spacieux ( nous étions 4 : 2 adultes et 2 enfants). Et comme elles sont en pierre, quand il fait chaud, il fait bon à l’intérieur.
Le camping est à 15 mn à pied du centre-ville; aussi, le soir, pour aller voir les spectacles de rue qui étaient nombreux, nous pouvions y aller à pied…
Je ne me souviens pas si la piscine était grande ou petite, mais je sais qu’elle est couverte. Donc, les jours où il a plu, mes filles et mon mari pouvaient y aller quand même (moi, je n’aime pas!).
Anonyme3
Merci pour votre réponse !
Vous n’avez pas eu de souci d’humidité dans la maisonette, car pour l’instant je trouve sur internet des remarques comme quoi la piscine se fait “vieille” et surtout que les maisonnettes sentent le moisi ! c’est humide ! et pas d’entretien au nouveau du camping
Anonyme4
De mémoire, il ne me semble pas avoir été confrontée à ce genre de souci…Je suis très sensible à l’hygiène et à la propreté, je m’en souviendrais…Après, ce sont des maisonnettes qui ne sont occupées qu’une partie de l’année, peut-être que les premiers vacanciers ont été confrontés à quelques odeurs. II suffit d’aérer en arrivant…
Le camping est 4 étoiles et si tout n’est pas parfait, avec les controles qui existent, vous ne devriez pas être déçus…J’en parle à mon mari et à ma fille ce soir, voir ce qu’ils en pensent et je vous dis…
Anonyme5
C’est gentil à vous…
et la piscine, avez-vous souvenir d’une piscine un peu vieillotte ? elle est petite d’après certains ?
Anonyme6
Alors, ma fille se souvient que ça sentait le renfermé mais plus après avoir ouvert. La piscine, en effet n’est pas toute jeune et pas grande mais peu de personnes y vont car étant donné le lieu, tout le monde part excursionner en journée; c’est aussi le souvenir que j’avais…Et d’ailleurs, nous ne l’avons pa utilisée souvent!