Bonjour,
est-ce que quelqu’eun connait le camping “les pinèdes du Lubéron”, car je souhaite réserver un emplacement cet été.
emrci pour votre réponse,
Bonjour,
est-ce que quelqu’eun connait le camping “les pinèdes du Lubéron”, car je souhaite réserver un emplacement cet été.
emrci pour votre réponse,
Bonjour,
Soyez vigilants car dans ce cmping, il y a des colonies de vacances très proches
des locatifs, il y a donc du bruit en permanence selon votre
emplacement.Ce n’est pas précisé sur leur site.
L’ombrage est inégal aussi.
Mobils-home beaux et récents,beau centre aquatique apprécié par les enfants.
Activités sympas pour les enfants et en soirée, organisées par des jeunes motivés.
Superbe région, climat idéal.
Pour être tranquilles, demandez un emplacement au calme. Malheureusement, dans notre cas, notre souhait n’a pas été respecté de suite, un temps précieux de perdu sur nos vacances.
Comment se sont passées vos vacances?
Un acceuil très sympas par les 3 dames de la réception, tous le reste du personnel mis à part la serveuse du snack, n’es ni souriant, ni professionnel, ni compétant et très mal aimable pas un seul ne nous a dit bonjour pendant notre séjour je pense que cela fait partis de leurs métier. Le snack, la encore toujours pas de sourire les serveur et la direction sont très désagréable et un temps d’attente interminable La piscine enfin le bac tellement il est petit je ne parle pas de l’autre bassin qui est encore plus petit,ils sont tous les deux est congelé et très sale, j’ai vu un des surveillant dormir et le personnel du camping se promène en chaussure, alors que nous devons les laisser avant le pédiluve bonjour l’hygiène. Pour la sécurité des jeux gonflable : note zéro nous avons vu un petit garçon tomber de 3 mètre. Enfin un point positif pour les tout petit 5 à 8 ans bon camping mais pour le reste de la population au secours surtout ne pas aller dans cet enfer.