Camping Les Près du Verdon

Forum Provence

Je voudrais savoir si quelqu’un connait le camping Les Prés Du Verdon -Provence-Quinson ?

Bonsoir,

Le camping est noté 2 étoiles, pourquoi ?
A vrai dire, nous avons des craintes… mais le camping a bonne réputation sur le net, alors pourquoi seulement 2 étoiles ?

le camping est noté seulement 2 etoiles car i ln y a pas d animation,ou juste une soiree dans la semaine,pas d espace rencontre ,bars,snack,etc
seule la piscine peut attirer,nous y sommes alles il y a 2 ans,cet ete nosu voulons retourner dans le verdon et nous recherchons un autre camping

En tout cas j’y étais cet été et j’ai bien apprécié mon séjour. Il y avait de la bonne ambiance grâce aux soirées et aux jeux organisés par les moniteurs. C’est vrai qu’il n’y a pas de snack, mais il y a un supermarché pas loin, ca me permet de faire mes courses et ça me fait une petite balade. Et je vous conseille aussi de visiter les gorges du Verdon, c’est très beau. Bon séjour :smiling_face:

Bonjour,Nous avons passé une semaine dans ce camping qui était plein lors de notre séjour. Du coup, pas facile d’accéder à la piscine, l’état du pédiluve est assez inquiétant… Cours de tennis, un terrain de volley/badmington, un peu d’animations.

L’état des bungalows est satisfaisant et bien équipé.

La situation du camping n’est pas idéale, car il n’y a pas d’accès direct à la baignade (uniquement pour kayak and cie), il faut reprendre la voiture systématiquement pour aller se garer, etc. Si je l’avais su avant, j’aurais choisi un autre camping !

Autre chose également qui me laisse perplexe : l’accueil de la réception est fermé entre 12 et 14, pour plus de 600 euros la semaine et locations complètes, on pourrait espérer mieux.

Bref, je ne recommande pas ce camping.

Sujets suggérés

Services voyage