mon message s’adresse a qui veux camper sur le camping l’ocean a carcans plage!!pendant la dernier semaine, moi et 12 outres copains (couples et petits enfants), on ete dans ce camping et je peux vous dire que je ne suis pas content du tout.Deja la reservation par portable ,on nous a dit que pour 13 il fallait 3 emplacements et a penne arrive on se rendu conte que il avait des emplacements avec 15 voir plus, apres les toiletes ,tant q’on prend son douche s’on regarde bien pour le toit on voit les fenetres et sur ce fenetres on voyez tout les douches a cote et tout l’intimite de chaqu’un (donc pour les outres pareil,ils nous voyez aussi),on a meme pris de fotos pour l’avocat !
Apres 21 heures on peux pas parler donc si on mange plus tarde,parce qu’on faisait de la plage jusqu’au soir ,on est oblige a manger en silence et il seblait qu’on ete dans une prison…mais il avais toujours les amis de gens d’accueil qui pouvait faire du bruit tout la nuit!
en fait de 0 a 10 je donne une note de 0 j’ai pas aimait du tout donc a chaque foit on ensaye de rester le moins de temps sur le camping!!
ne allez pas,vous allez etre dessus je vous assure