Camping Municipal "Les Pins" - Ile d'Oléron

Forum Poitou-Charentes

Pour une première, c’est un pari réussi. C’est un camping familial où l’accueil est super, le bar est sympa, et ce qui n’est pas à exclure c’est la SUPER propretée des sanitaires. Le camping est super calme, les campeurs respectueux, etc… A proxomité petits magasins, pistes cyclabes partout, et plage propres et pas loin…

Nous avons 2 enfants un de 4 ans et demi et il se régale (vélo, jeu, etc…). pour le deuxième la vie est plus simple car il n’a que 7 mois. pour lui le camping est parfait étant donné qu’il ne dit rien. En revanche, pour ses parents le coin nurserie du camping est super bien adapté.

Pour nous rendez vous pris , à l’année prochaine…

Je confirme le commentaire précédent, le Camping Municipal Les Pins de Grand Village est un camping ou il fait bon vivre lorsque l’on a l’esprit campeur.L’accueil est fort sympathique ainsi que toute l’équipe, le camping est propre, les sanitaires nettoyés 3 fois par jour (coucou Nicole ), l’ambiance au snack bar chaleureuse (coucou Christophe ).
Le camping est situé dans une foret de pins, à 1km d’une des plus belles plages de l’ile accessible à pieds ou par pistes cyclables.
On trouve de nombreux commerces à la sortie du camping (Marché U,boulangerie, presse, pizzeria, restaurants,tabac, poste , pharmacie), un petit marché tous les matins et un marché nocturne le lundi soir…
On y est tellement bien au camping Les Pins qu’il nous tarde d’y retourner (nous l’avons quitté hier … )

bonjour,

y-a-t-il eu des utilisateurs récents de ce camping ?

nous envisageons d’y aller cet été pour la première fois et éventuellement d’acquérir un mobile-home…

des avis de propriétaire de mobile dans ce camping ?

merci de vos avis éclairés qui nous éclaireront…

Depuis l’été 2014 le camping municipal Les Pins de Grand Village est devenu le camping club Les PINS avec 4 étoiles…

Qui a testé la nouvelle version??? Perso je suis allée prendre un verre au nouveau bar… qui a un look de chaine de fastfood et dont l’aimabilité du personnel est limite.
Loin de l’ambiance conviviale des années précédentes avec Christophe.

j’ai bien peur que le camping ai perdu de son charme et j’hésite à y retourner…

Sujets suggérés

Services voyage