Camping Narbaitz à Saint-Jean-Pied-de-Port

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour,
je souhaite réserver trois semaines en caravane en août 2011 au camping narbaitz près de saint jean pied de port .J’aimerais avoir des avis sur ce camping. Merci

Nous venons de rentrer du Pays Basque, où nous avons passé 1 semaine au camping Narbaitz. Camping très agréable, reposant, dans la campagne, au bord d’un ruisseau. Près des sentiers pour les randonnées. Piscine chauffée à 28° fort agréable après une journée de marche !! Accueil fort sympathique !!! Nous y retournerons !! Bon séjour

Bonjour,
Nous avons payé plus de 1000€ une semaine au mois d’aout dans un de leur éco-gîte et j’ai passé les pires vacances de ma vie. Nous sommes d’ailleurs repartis avant la fin de notre séjour…
Nous avons été accueillis par les propriétaires de façon très brutales. J’étais avec mon mari et ma fille âgée de 1an. Le lendemain nous avons demandés si nous pouvions inviter notre couple d’amis avec leurs 2 enfants manger un midi qui venaient dans la région, nous avons eu droit a une vrai leçon de morale. J’ai franchement eu l’impression d’être une petite fille en tord. Ils ont été très désagréables avec eux quand ils se sont présentés et nous ont ensuite espionnés pendant tous le repas.

Le lendemain je suis venu pour parler avec eux et comprendre leur attitude. Le proprio m’a hurler dessusj’ai eu très peur et sa femme m’a insultée elle a fait entre autres des reflexions sur “mon sourire qui n’était pas charmant du tout à son gôut”
J’ai dût carrémént faire appel à l’association gîte de france. Un médiateur est venu pour nous aider.
Des gens de la région nous ont dit ne pas être surpris du tous par leur comportement…

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants et nous avons loue début juillet 2012 un mobil home : emplacements extras fleuris propres et mobil home super propres. Patrons et famille des patrons très disponibles et de bons conseils : propositions de sorties rando, rafting et autres activités très plaisantes ! Nous avions lu dans un avis que certains bretons étaient mal reçus : archi-faux en ce qui nous concerne : d ailleurs au cours de notre semaine au moins 10% des vacanciers étaient bretons et tous enchantes de l accueil !!
Piscine chauffée a 28 degrés+Ping pong+baby-foot+club enfants… Bref une semaine de bonheur !!!

Famille G-T du 95,

En réponse à votre message posté au printemps 2012, nous souhaitons apporter quelques informations complémentaires à vos commentaires

• nous avons effectivement eu l’occasion de vous recevoir au sein de notre éco-gîte Loft durant la semaine 14 > 21.08 .10, soit 2 ans avant votre message posté sur le forum !
    Votre contrat de location, signé par vos soins, faisait état de l’arrivée de 2 adultes + 1 enfant de 12 mois soit 3 personnes.
    Votre arrivée a donné lieu à l’arrivée des 3 personnes prévues + 2 personnes et un chien, non-tenu en laisse, divaguant et faisant ses besoins sur le jardin des locataires voisins !!
    Pour rappel, les animaux sont interdits au sein de nos structures locatives.
    Cette arrivée « remarquée » a donné lieu à un rappel à l’ordre immédiat, ferme et nécessaire au grand soulagement des locataires voisins.
  • la présence d’amis visiteurs, propriétaire d’un chien, a également donné lieu au rappel précis du règlement intérieur du camping , rappel jugé indispensable au regard de votre arrivée « délicate », et à un complément d’information : la présence de visiteurs est gratuite mais l’accès à la piscine leur est interdite.
  • enfin, vous avez effectivement contacté l’association Gîtes de France pour leur faire part de « vos observations ». La technicienne des Gîtes de France 64, a profité de sa tournée estivale auprès de ses adhérents pour nous faire part de « vos observations » et nous conforter dans notre démarche : le bien-être de l’ensemble des vacanciers réclame le strict respect des conditions de locations d’une part et du règlement intérieur de la structure de location d’autre part.

Cette mise au point et ce complément d’information permettront aux internautes d’avoir une idée plus objective de la semaine que vous avez passée au sein de notre structure.

Kattalin et Xavier
Propriétaires

Madame, Monsieur,

Je ne tiens pas à polémiquer pendant des mois sur votre accueil désastreux lors de notre séjour chez vous. Cependant je suis surprise de votre interprétation des faits qui prouve bien vos préjugés dès notre arrivée.

Je tiens à revenir sur le fait que nous étions bien 2 adultes et 1 enfant et que nos amis étaient seulement venus nous aider à nous installer après un long trajet, comme je le dis plus haut. Quant à la piscine nos amis n’ont pas songé à l’utiliser, pas plus que nous d’ailleurs ! Vous noyez le poisson parce que vous avez eu un comportement indigne de propriétaires de camping.

La propriétaire du chien à eu un moment d’inattention en ouvrant le coffre et ceci ça n’a même pas duré 5 min. Nous nous sommes immédiatement excusés et l’avons attaché l’instant d’après. Ce chien n’est pas rentré dans la location. Etre un propriétaire rigoureux est indispensable. e tact et le respect du locataire sont tout aussi importants voire essentiel que le respect des règles.

En dehors de cette arrivée, vous n’avez strictement rien à nous reprocher et cela n’explique en rien votre comportement méprisant. Curieusement, vous ne revenez pas sur le fait que votre femme m’a insultée et que vous m’avez hurlé dessus lorsque je suis venue pour comprendre votre attitude…Vos « rappels à l’ordre », comme vous le dites, se font–ils toujours de manière aussi brutale et irrespectueuse ?

Quant à La technicienne des Gîtes de France, elle était elle-même étonnée par un tel comportement et nous a dit que vous étiez fermés au dialogue, qu’il ne nous restait plus qu’à écrire une lettre à leur association, contacter l’Office du Tourisme pour leur faire part de nos commentaires et de partir plus tôt. C’est que nous avons fait.

Donc je réitère mon commentaire : votre camping est à fuir et je ne souhaite à aucun vacancier de subir ce genre de traitement après un malheureux incident. J’insiste pour affirmer que nous ne nous sommes pas conduits en voyous.

Cela fait 4 ans que nous campons au camping narbaitz a ascarat. Nous sommes une famille avec des enfants de 8 et 12 ans. C’est le bonheur absolu. Ce petit camping familial dans la nature est irréprochable . La famille qui le tient a coeur a satisfaire et renseigner ses hôtes sur leurs questions en tous genres, randos a faire , fermiers a visiter etc. Des activités locales sont proposées avec des participants extérieurs tout au long de la semaine selon nos envies. C’est calme, très bien entretenu et d’une propreté rare. Il y a tout : une piscine pour se détendre , une aire de jeux pour les enfants où tous les petits copains se donnent rv. Une petite épicerie avec des produits locaux et du pain frais et viennoiseries t ous les matins. Ce qu’ on retient c’est la beauté du site et la gentillesse des hôtes. On a tous qu’une envie c’est d’y revenir au plus vite.

Nous venons de séjourner en tente au camping Narbaitz semaine du 6 au 17/08/2014.

Le cadre est magnifique.
Les sanitaires et les douches sont irréprochablement propre et ce à tout moment de la journée.
Le coin piscine est très agréable avec les chaises longues et l’eau à 28°.
Et détail important (pour moi) il y a de l’eau chaude dans les douches, combien de fois ca arrive dans certains camping de ne pas pouvoir profiter de douches chaudes parce que les chauffes-eaux ne fournissent pas. Bref que du bonheur !
Pour finir, les propriétaires sont d’une gentilesse incroyable et ont vraiment le coeur sur la main et toujours le sourire. Ils nous ont conseillé quelques coins à visiter.

Les 4* sont méritées, je conseil vivement ce camping et j’y retournerais !
Un grand merci pour ces vacances !

Sujets suggérés

Services voyage