Quelqu’un connait ce camping ?
Nous voulons y loger quelques jours avec nos enfants (8 et 6 ans) fin juillet.
Est-ce propre ?
sanitaire correct ?
Est ce très petit et rudimentaire ou pouvons nous y trouver du pain et une mini-superette
Merci pour toutes vos infos !
Anonyme2
Bonjour, je connais bien se camping car avec mes parent on y vas tres souventC’est un camping propre niveau sanitaire et douche si sa n’as pas changer car
Cela fait 2 ans que je n’y suis pas aller, il y a une piscine, un café et une superette mais qui n’est pas toujours ouvert mais quand vous avait besoin de quelque chose de la superrette n’hesiter pas a aller demander au café pour qu’il vous ouvre
C’est un endroit tres convivial tout le monde est tres gentil et il y a plein de chose a visiter juste a côté il est situer dans un endroit magnifique
Voila si vous avez besoin d’autre info ecriver moi
Bonne journée
trip_man493
Nous y sommes allés en juillet dernier, c’est un coin très joli, à environ 5 km de Guimaraes, la route est très pentue pour y aller, mais quelle vue une fois en haut !!!
Il y a un téléphérique qui relie la colline et Guimaraes, donc pas besoin de prendre la voiture pour visiter la ville, si on est au camping Penha.
Camping très ombragé, piscine, sanitaires corrects, de mémoire resto, pas sûr pour la supérette parc contre…