Camping Phare Ouest à Saint Denis d'Oléron

Forum Poitou-Charentes

Bonjour,

Je souhaite aller dans ce camping, avez-vous des avis.
J’y vais avec mon fils de 5 ans avec mon fourgon et souhaitons profiter de la plage, et faire du vélo. Il y a -t-il des criques dans ce coin, la baignade est-elle possible en mer avec mon jeune fils, beaucoup de vagues ? les pistes cyclables sont elles facilement accessibles ?

Vous remerciant par avance pour vos témoignages

Evitez le Phare Ouest, dont les seuls atouts (piscine et proximité de la mer) ne valent pas les désagréments d’un camping mal équipé, beaucoup moins bien situé qu’il n’y paraît et (surtout) géré sans prendre en compte le client.

A refaire, j’irai plutôt sur la côte Ouest : la plage des Huttes est bien plus agréable (sable) pour la baignade
J’ai remarqué, par exemple, le camping « Les Seulières » ( http://www.campinglesseulieres.fr) ou (avec piscine) « Les Oliviers » (Camping les Oliviers - Vacances sur l'Ile d'Oléron).
Sur la côte Est, j’ai aussi repéré le Camping des Saumonards, qui donne sur la plage du même nom.

Saint Denis d’Oléron est riche de 12 campings ils sont adaptés à chaque choix de vacances. Le mieux pour vous faire conseiller sur le camping correspondant à votre mode de vacance est de contacter l’office de tourisme de Saint Denis d’Oléron, l’équipe est très compétante et completement à l’écoute pour vous faire passer de belles vacances à la découverte de l’Ile d’Oléron.
Concernant votre Ligne sur les saumonards, il est a noter que certe la plage est splendide et immense en fait imaginez une grande plage de près de 15km de long allant de Boyardville au port du Douhet ( sachez cepandant que la plage des saumonards est quand à elle en partie naturiste)
Bon séjour pour vos prochaines vacances sur Oléron

Sujets suggérés

Services voyage