Cet été nous souhaiterions partir sur la presqu’ile de Giens, endroit que l’on connait déjà un peu et que nous aimons beaucoup. Nous recherchons un logement prés de la mer, mais aussi prés d’un endroit animé le soir.
Quelqu’un connaitrait-il le camping international ? Est-il sympa ?
Il se trouve à côté du village de Giens, il me semble me souvenir que c’est un tout petit village, mais je ne me rappelle plus trop… Est-il animé le soir ?
Je précise que nous partirions début septembre.
Merci infiniment pour ceux qui pourrons me répondre.
Bonne soirée !
toulonnais2
Bonjour.
Nous apprécions nous aussi tout particulièrement la presqu’île de Giens
Je ne m’épancherai pas sur le camping que je ne connais pas. La seule chose que je puisse dire, c’est qu’il est bien situé par rapport à la plage de l’Almanarre, portion Les Salinas qui est, à mon sens, la plus belle (sable fin, eaux cristallines).
En septembre, les animations nocturnes sont moins nombreuses sur la côte et le village de Giens n’est de toute façon pas réputé pour être très animé le soir venu.
L’avantage, c’est qu’il y aura nettement moins de monde sur les plages (hors week-end). On ne peut pas tout avoir
Vous pouvez dans un premier temps visiter cette page pour consulter les événements déjà programmés pour septembre à Hyères.
toulonnais3
Je viens de m’apercevoir que le lien ne fonctionne pas. Il faut cliquer sur “calendrier” et naviguer jusqu’au mois de votre choix.
mline144
Bonjour et merci pour votre réponse.
Finallement nous avons trouvés une location près du port, comme nous connaissons déjà ce coin, pas de surprise !
Bonne journée
toulonnais5
Il y aura davantage d’animation le soir et les plages alentours ne sont pas mal non plus.
Le parc d’attractions Magic World sera encore ouvert.