Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais partir quelques jours en camping durant l’été 2020 avec des copains mais je ne connais pas de campings proche de la mer qui acceptent les mineurs seuls mais possédant une ou plusieurs autorisation(s) parentale(s).
Nous serons âgés de 16 ans et 17 ans. Nous habitons pour la plupart à Nantes ou dans ses alentours et on aimerait trouver un camping en Pays de la Loire (exemples : Noirmoutier, Saint Jean de Monts, Saint Gilles, Bretignolles…), nos parents pourront nous emmener au début et venir nous chercher à la fin du séjour.
Cependant, si vous connaissez un camping proche des commerces ou d’un arrêt de car ou de bus pour pouvoir aller faire nos courses facilement cela nous arrangerait.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de nous répondre et de nous aider.
Au revoir
Questionnez les offices de tourisme des localités concernées.
Merci, est ce que vous pensez que je peux leur envoyer un mail au lieu de me déplacer?
Bonjours avez vous trouvez ? si oui puis-je avoir l’adresse ?
Oui on a trouvé, le camping de La Davière Plage à Saint-Jean-De-Monts accueille les mineurs mais ce n’était pas le seul camping. Vous avez juste une autorisation parentale à faire écrire et signer à vos parents déchargeant le camping de toutes responsabilités si jamais il se passe quelque chose. Proche de la mer, c’est un camping 3 étoiles, vous devriez trouver facilement sur internet!
1 « J'aime »
Avez-vous trouvé et réservé?