Je viens de passer une excellente quinzaine au Camping Rieumontagné de Village Center est c’était super. c’est pourquoi j’ai décider de partager cette joie avec vous et de partager nos expérience sur ce magnifique site.
j’ai jamais été dans ce camping, et de me donne envie d’allez le visiter cette année.
Moi aussi je suis une très grande fan de ce camping on peut même dire que c’est mon coup de coeur. je suis une très grande amoureuse de la nature et des espaces verts et ce camping me suffit amplement. il ne se passe pas une année sans que j’y aille.
Petite question : la temperature du lac est elle bonne ?
cordialement,
j’ai passé une agreable semaine au Rieumontagné,
Accueil chaleureux, personnel à l’écoute et très connaisseur de la région. On nous a conseillé des randonnées très intéressantes .Les animateurs sont très jovial bref camping à visiter.
Personnel super sympa et accueillant, camping bien entretenu, Resto, bar…Beau coucher ou lever du soleil
bonsoir je reitere la question sur la temperature du lac , car ce camping m’interesse depuis quelques temps maus je crains que l’eau ne soit froide
merci de vos reponses
uwv836
Je vous rejoins, ce camping est génial. Sur tous les plans, personnel serviable souriant et du coin (ce qui aide pour les conseils de sorties), camping propre, calme et avec des services de qualité, en passant par le lac, dont l’eau est assez fraîche pour compenser la chaleur solaire, sans pour autant entraîner de rhumes! Donc je vous rassure, l’eau du lac n’est pas trop froide