Camping sauvage dans les Bouches-du-Rhône

Forum Provence

Bonjour à toutes la communautée, ayant des difficultée finançiére,avec quatre enfants(9ans,jumelle8ans,et ma derniére 6ans)En ce temps de vacances,je voudrai vraiment leur faire profiter de la nature sachant que nous sommes jamais allé en vacances;je viens d’acquérir un véhicule d’occasion qu’on m’a été offert depuis peu ,je voudrai savoir si quelqu’un de vous peu me faire profiter de son expérience passer dans la nature entre mer et dunes ou mer et montagne ou mes enfants pourront se baigner sans danger(en ayant pied car ne savent pas très bien nager) et me donner des adresse de campng sauvage dans les bouches du rhone sans étre déranger(un endroit calme propres et non un endroit de rassemblement de jeune fétard) sachant que je connais toutes les régles pour préserver la nature sans feu bien entendu juste entre moi ma compagne et mes 4 enfants et beaucoup de boites de conserve.
PS:nous pouvons changer d’endroit d’un jour à l’autre sans probléme donc si vous avez plusieurs adresses merci de me les faire parvenir par le biais de ce site ou par mon adresse mail
Merci de votre compréhension,cela nous changera de notre région native qui est le nord de la france

Le camping sauvage est interdit, feu ou pas feu, certains massifs sont même carrément interdits aux randonneurs l’été.

Cela vous coûterait moins cher d’aller de plage en plage sur le littoral et dans les villes avec plages d’été éphémères, gratuitement dans votre région.

Sujets suggérés

Services voyage