camping sauvage-monts d'arrée ou côte de granit rose

Forum Bretagne

Bonjour tout le monde !
Voila, j’aimerais partir à l’improviste le week-end prochain (2 nuits) avec mon copain et bivouaquer dans des coins tranquilles. On est dans la région de Lannion/Saint Brieuc et on aimerait bien aller pas trop loin, genre les monts d’arrée ou la côte de granit rose.
Nous n’avons jamais fait ça avant. Est-il facile de trouver des coins ou planter la tente ? Comment s’y prendre ? Avez vous des conseils de ballades ?
Merci… Laurine.
PS : même si la date est dépassée, ça serait cool de laisser des infos, on remettra peut-être ça !

YES trés bons plans pour camping sauvage sur côtes de granit rose. dis moi si vous y êtes allé ou pas et je te renvoi des bons plans. oliv

Moi aussi je suis intéressée par tes adresses pour lasemaine prochaine!
Merci

olivier [de Quimper] a écrit :
YES trés bons plans pour camping sauvage sur côtes de granit rose. dis moi si vous y êtes allé ou pas et je te renvoi des bons plans. oliv

salut olivier, je suis de lorientet je souhaite faire un petit camping sauvage sur le cote de granit rose , tu as de bons plans?

Hey!! On voudrait aussi des infos à propos des lieux où on peut faire du camping sauvage au côté de granit rose ! Merci

Hey!! On voudrait aussi des infos à propos des lieux où on peut faire du camping sauvage au côté de granit rose ! Merci

Sujets suggérés

Services voyage