camping sauvage surf sur les plages du nicaragua?

Forum Nicaragua

salut a tous
on part a 6 pots mi aout pour un trip surf 15 jours au Nicaragua
on a le projet de dormir a la roots sur les plages, avec nos sacs et affaires perso…je voudrais vos avis quant a notre securité sur place la nuit, au vols, ou aux mechants locaux qui nous voudraint du mal…lol??? est il preferable de choisir des hotels???
merci a tous de votre experience

Salut,
Pour ma part, j’éviterais. Le camping n’est pas habituel dans le pays. De plus, il y a des hôtels bon marché, Par ailleurs, il fait assez chaud toute l’année, une douche est la bien venue.
Voilà l’adresse de mon site, dédié à ce pays : guide voyage Nicaragua
Bon voyage.
Philippe

D’abord vous faites un tres bon choix avec le nicaragua
meme si le nicaragua est un pays assez sur je ne suis pas certain que dormir a la belle etoile soit un choix judicieux
par exemple sur la cote pacifique a las penitas il est possible de dormir pour 5 dollars la nuit dans un petit hotel tres bien tenu par une francaise .donc a ce prix faut il vraiment risquer de dormir sur la plage .avec 20 dollars par jour tu vis tres bien au nicaragua

Bonjour,
J’ai visité ton site (de qualité) en profondeur.
Cependant tu ne parles pas de surf.
Quel est ton avis sur la pratique du surf au Nicaragua?
Comment sont les locaux vis à vis des Gringos qui viennent leur “taxer leurs vagues”?
Merci d’avance pour tes commentaires éclairés.
Jean Bat’

Salut,

J’en parle un peu sur cette page (accessible depuis l’index)

http://www.perso.ch/pveyrat/lieuxtouristiques.htm#Surf

C’est un seurfeur qui m’a envoyé ces infos. Il y a certainement d’autres lieux pour surfer, mais je ne les connais pas.
Les locaux n’en pensent rien de particulier, généralement ils sont contents que des gens viennent découvrir leur pays.

Philippe

rentre mon adresse msn je te file des plages ou dormir sans probleme
une a san juan del sur j y suis rester une semaine sans aucun problem a dormir en hamac et bouffer au feu l autre pas tres loin a la reserve de la flore pour y voir les tortue pondre pour meme pas 10 dollars …
le nicaragua est un pays magnifique mec tu vas prendre un pied de fou

Bonjour, aurais tu de bo. Plans pour le Nicaragua
Ou dormir ou manger
Nous arrivons du Costa Rica via le Panama en mode sac à dos et tente et recherchons les meilleurs plans afin de rediuire le budget.

Merci d’avance

Ben

Salut !

Je compte partir 2 mois au Nicaragua, pourrais des contacts d’hébergement pas trop cher? Comme celui que tu parlais tenu par une française.

merci d’avance

Salut , je pars au nicaragua pour le mois d’aout avec un pote et on voulait faire 2 semaines de bivouac sauvage afin de trouvé notre vague “méconue” ! Aurrais-tu quelques infos pour nous ? Merci

Salut Lucas,
J ai plusieurs bon plan pour toi
plusieurs spot de surf au nord pulpata quasi insurfé.
pour le bivouac j’ai pas mal d’expérience en survie notamment au nica quelque technique de base et ca passe ! un filtre a eau type katadyn ou msr est recommandé
je suis sur biarritz si tu veux qu on se rencontre pour plus d’info.

Sujets suggérés

Services voyage