Bonjour,
es ce que certains d’entre vous ont déjà fait du camping sauvage dans le parc naturel de Wicklow?
je compte y aller fin juillet
Bj.même question partant aussi fin juillet.,pas eu de retour mais je me lance.3 jours de marche de glendalough à roundwood. Interdit de camper dans le comté de glendalough sache le(mais où se trouve les frontières? )
Je prends ryanair,arrivée dublin,samedi 11h30 bus pour glendalough.après c’est parti pour l’aventure.
Reviens vers moi pour ton expérience,pour moi première en Irlande mais ça s’annonce superbe,en espérant du bon temps
Très compliqué aujourd’hui, et de toute façon strictement interdit dans les parcs et réserves naturelles.
La seule solution est de négocier âprement le droit de piquer la tente avec un habitant isolé sur son terrain, ou sur le parking d’un pub. Mais tout le monde est devenu mercantile maintenant en Irlande. Donc peu de chances et même si la Garda fait peu de rondes, le coup de fil d’un local est toujours à craindre.
Sérieux? Interdit?
Pourtant sur le site du parc,hors le comté de glendalough, ils disent que c’est autorité,avec le respect pour la nature