auriez vous quelques info sur le camping U LIBECCIU en corse du sud bonne ou mauvaise?Les emplacements sont ils correcte,calme?Ou meme un bon plan camping dans le meme secteur.
Merci de vos réponces et bonne vacance a tous.
Bonsoir Libellule,
bonne recherche pour le reste de votre sejour.Je vois que le camping est pas mal du tout,pour moi le chois est fait.Cela sera avec mon fils la premiere fois que nous metrons les pieds en Corse.
Je vous souhaite a vous tous de tres bonne vacance en Corse.
Merci encore a toi Libellule pour tous ses infos et merci aussi a JOJO.
Franck
bonjour je suis passer par ce camping au mois aout 2012 il est super sympas propre et calme et vue sur la mer.l’acces a la plage est super;Le seul probleme il manque une petite epicerie et un depot de pain (il existe mais il faut reserver le pain la vieille …).Personnel sympathique et ambiance musical au resto.Piscine propre mais un peu petite(8mx4m) surtout si il y a du monde;Une direction qui mandue un peu de politesse et qui devrait prendre exemple sur son personnel…
Attention camping en palier donc il y a du deniveler pour remonter de la plage (surtout avec des enfants de bas age…
Bonjour.
Je souhaiterais réservé 2 mobilhomes dans ce camping pour l’été prochain car nous partons à 8.
Il y a beaucoup d’avis négatifs sur le camping en général et sur leurs mobilhomes.
Les messages ne sont pas tous récents.
J’aimerais savoir si quelqu’un y est allé récemment, et quelles sont ses opinions.
Nous ne connaissons pas du tout la Corse et nous trouvons que ce camping fait des prix raisonnables.
Je vous remercie.
Bonjour Franck,
J’ai peur que les commentaires positifs de ce forum viennent souvent de la même personne…
Nous avons séjourné dans ce camping en mobilhome l’été dernier et je ne peux malheureusement que confirmer les avis négatifs du dessus…
Points positifs cependant : L’emplacement est très joli. Et Olmeto est un très bon choix pour rayonner et découvrir la Corse (Bonifacio, Sartène…).
Mais dans ce camping tout l’ensemble manque d’entretien que ce soit les mobilhomes ou les extérieurs.
Pour aller à la plage, c’est l’enfer avec les enfants pour réussir à traverser la route, quand à la petite piscine, elle était toujours bondée…
Et surtout le propriétaire est très déplaisant face à nos demandes de ménage.
Il y a d’autres endroits bien plus sympa à proximité, où vous n’aurez pas l’impression de déranger. Nous avons notamment testé le vigna maggiore, un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup niveau services et qualité de l’accueil !! Plus une grande piscine très sympathique…
Bonjour !
Nous y allons en juilllet. Nous l’avons choisi car effectivement prix intéréssant, plage à côté, entre Ajaccio et le sud Corse. Et piscine (pettite nous la savons). On s’attend pas à des prestations non plus 5*, sinon les prix seraient différent. Mais qui y est allé l’an passé, racontez vos vacancs ? Merci.
Bonsoir !
Nous revenons tout juste de ce camping. Les commentaires était tellement négatifs, je m’attendais au pire. Mais ces avis sont exagérés. Après tout dépend ce que l’on cherche ! Pour notre part notre mobilhome était propre, la vaisselle juste ce qu’il faut sans chichi. Nous étions toujours à l’exterieur avec ce magnifique temps ! Il y a bien une piscine, petitz certe mais ça nous le savions il suffit de lire la description du site. Idem pour l’histoire de la crème solaire. Et pûis il y a tellement de crique sympa en Corse qu’il serait bien dommage de passer tout son séjour à la piscine et au camping, non ? Il faut sortir, c’est ça la Corse, avec tous ces paysages. C’est vrai que le site est sur une dénivellée, mais bon un peu d’exercice ne fait pas de mal ! Il y a une animation soft le soir au bar. Sinon pour le rpix c’est tout à fait correct, si on ne veut pas trop cher. Et ceux qui se plaignent, et bien qu’ils aillent au club med, c’est 5 à 6 fois le prix !
Je pense que c’est adapté à une clientèle famille, conviviale et à budget sans se ruiner.
arrivons de 15 jours de vacances dans un chalet dans ce camping .aucun problème pour nous.
ce camping est propre, confortable, ombragé. c’est vrai que la piscine est petite, mais on le savait avant d’arriver. la plage est accessible par un petit chemin et c’est charmant, certes il faut, avant, traverser une route très passagère et faire attention avec des enfants ( petits et grands )
il manque qd meme un coin pour la pétanque alors que ce n’est pas la place qui manque …
nous avons été très bien accueilli et pourtant sommes arrivés bcp plus tard que prévu ( minuit) . nous avons eu plusieurs fois besoin des services du personnel et tout le monde s’est avéré comprehensif et charmant .
LE point négatif ce sont ces petits chalets , au fond du camping ( nous avons testé une nuit ) qui sont vétustes et sales et que la direction continue de louer !!!
globalement un camping très agréable et des tarifs corrects et éloigné du bruit de la route
bonnes vacances à tous