Camping Vigna Maggior à Olmetto

Forum Corse

bonjour, pour info je suis actuellement au camping " vigna maggior" à Olmeto, qui est à environ 6 km de propriano. il y a une vue extraordinaire
du bar,de la piscine et du Resto sur la baie de Propriano.
Rien a dire sur le bungalow , il est correct,l’ accueil à été chaleureux, je recommande ce camping.
Dans ce secteur il y a de splendides plages avec des eaux turquoises.
En espérant que ces infos puissent vous servir.

vous nous donnez bien envie ! ça tombe bien , je serai à Propriano dans quelques jours ! La mer à Olmeto est-elle calme ?( nous avons des enfants en bas âge et on m’a dit que dans ce coin là , elle pouvait être agitée ) Quelle plage conseillez vous dans la région du Valinco?

christo 28

Lorsque nous sommes arrivés il y avait un peuDe vent et la mer était agitee mais depuis elle est calme.
Bon séjour

merci pour votre message , j’ai hâte d’y être

Pour les enfants en bas âge, il y a la plage de Campomoro qui est super. Mais il faut y aller assez tôt le matin à cause des places de parc. Très chouette avec les enfants. Autrement, un peu plus loin, il y a la plage de Cupabia, derrière Porto Pollo qui est jolie.
Bonnes vacances.

Bonjour, alors moi je suis allée 15 jours au camping " l’esplanade " et 15 jours au camping ‘’ vigna maggiore " tout les deux en bungalow ! La piscine du camping Vigna M est vraiment sale , il y a toujours de la saleté au fond de l’eau, on a pas le droit de sauter, ni de jouer au ballon meme si il n’y a que vous dans l’eau, si vous avez des enfants je vous déconseille fortement ce camping ! La serveuse du bar, n’apprécie pas les enfants donc vient râler à tout bout de champs ( quelques exemples de phrase : - je préfère les plantes et les animaux que les enfants… ), ils ont un sourire forcé.SI vous avez des ados, je vous le déconseille aussi fortement, a partir de 22h meme dans un endroit ou il n’y a personne, ils n’ont plus le droit de rigoler … sinon, la fille de la patronne ( serveuse du bar ) vient leur dire au moment ou une voiture passe : - mettez vous sur le coté, ou au milieu de la route c’est peut être mieux !
Tandis qu’a l’esplanade, l’accueil est beaucoup plus chaleureuse, ils n’agressent pas le client ! ( la patronne de VM dis qu’elle a assez de client et qu’elle n’a pas besoin d’être aimable ! )
Voilà, en espérant de faire profiter mon expérience a plusieurs !

je suis étonnée que vs avez séjourné ds ces deux campings qui sont l’un à coté de l’autre. peut-être pas la meme année alors ?

Très surprenant ce commentaire … En ce qui nous concerne, nous avons séjourné 3 semaines au camping Vigna Maggiore et avons été très satisfaits de l’accueil et du cadre, ainsi que de l’espace piscine qui était toujours impeccable… Nous avons 3 enfants entre 3 et 16 ans dont un apprenant à nager et nous étions contents de voir une certaine rigueur à la piscine concernant les sauts et plongeons, nous avons pu constaté que les règles, malgré qu’elles soient clairement écrites à l’entrée, ne sont, la plupart du temps, pas respectées. Pour en avoir discuter avec d’autres clients, il est assez pénible d’entendre des jeunes parler le soir ou dans la nuit et nous apprécions particulièrement le fait qu’ils ne puissent pas trainer ou errer le soir dans le camping. Pour notre part, nous ne laissons pas nos enfants seuls, ni à la piscine ni le soir dans le camping mais nous avons remarqué que certains le font, c’est principalement un problème d’éducation et de savoir vivre. Le manque de respect envers les autres clients et le travail du personnel est d’ailleurs beaucoup plus visible au mois d’août (pas de coup de raclette dans la douche après s’être lavé, alors qu’elle est à votre disposition, lavage de vaisselle dans les bacs à linge etc…) ce qui est à déplorer c’est principalement l’incivilité des gens et pas la qualité du camping que nous avons trouvé parfait (au mois de juillet car moins de “beaufs”). Un conseil donc : sachez bien choisir votre lieu de vacance en fonction de vos attentes, nous, nous l’avons trouvé !

Nous revenons de 2 semaines dans ce camping et nous sommes entièrement satisfaits. Très beau camping (nous étions en mobilhome), très belle piscine avec une vue à couper le souffle. Oui il y a du sable dans la piscine mais dû à des personnes qui ne respectent pas les consignes car se baignent sans avoir pris la douche alors qu’ils sont allés à la plage. Elle est nettoyée chaque jour. Petite épicerie sympa, idem pour le bar.

Sujets suggérés

Services voyage