Campings / endroits où on peut poser la voiture pour la nuit

Forum Islande

Bonjour

J’ai prévu de partir mi-juin pour une petite semaine, essentiellement pour faire de la photo.

Je prévois de faire quelques routes F, et de marcher un peu à Landmannalaugar (si les routes sont ouvertes quand j’y serai).

Comme rien n’était sûr (route ouverte, logements …) j’ai pris une voiture dans laquelle un lit est aménagé à l’arrière, ce qui évite d’être en galère si je ne trouve pas d’endroit pour dormir, et de ne pas avoir à prévoir mon itinéraire à l’avance.

Savez-vous où 1/ si on peut poser la voiture n’importe où pour dormir ? 2/ si dans les camping, il faut réserver où on peut toujours trouver de la place sans avoir à réserver à l’avance (sachant que je n’ai pas à planter de tente : il y a juste la surface de la voiture)

Merci !

Bonjour,

Dans tous les campings où on a dormi, aucune réservation n’était possible, on était pourtant partis en plein mois d’août. Comme il n’y avait pas d’emplacements bien définis et numérotés, on plantait notre tente où on voulait/pouvait : https://jeveuxcamperenislande.blogspot.com/

Bonjour

Merci pour votre réponse. Effectivement j’ai eu entre temps l’agence de location qui m’a confirmé qu’il n’était pas utile de réserver.

Sujets suggérés

Services voyage