Canaries - Los abrigos ?

Forum Canaries

Bonjour à tous,

nous comptons partir début mars pour 1 semaine avec un bebe.
Je vais regarder pour louer par particulier mais je cherche le coin de l’île qui nous correspondrait le plus!

los abrigos m’a l’air sympa, pas trop “grand” et avec un côté encore typique? Mais cela me paraît proche de l’aéroport. N’est on pas trop déranger par les avions?
en fait j’aimerai que l’on puisse être dans un endroit qui ne soit pas trop envahi d hôtels bétonnés mais où nous ayons tt de même pas mal de Resto et commerce à proximité car avec le bébé cela sera plus pratique…

Pour le moment je pensai a Los abrigos, peut être Los christianos?
ou à t on des plages pas"trop" exposé au vent pour que le petit puisse se baigner facilement?

merci d’avance!

Si vous cherchez un lieu sympa, sans avion décollant aux dessus de vos têtes (c’est collé à l’aérport) non venté (si à 3 minutes de là à El Medano on pratique le kitesurf et autres sport de ce type ce n’est pas pour rien) un bel environnement et de la vie locale autour, filez ailleurs !

Ne vous laissez pas impressioner par des photos (toujours les mêmes) de 3 barques dans une petite baie, autour c’est moche et pelé et vous devrez faire des kms d’autoroute avant de voir un arbre ou un massif de fleurs.

Los Abrigos on va y manger du poisson si par hasard on passe par là ou qu’on a deux heure à tuer en attendant l’avion, et encore, c’est devenu un truc à touriste or le poisson on en consomme partout sur l’Île, mais aller y passer une semaine, franchement, non.

A la limite El Medano, mais vous n 'enlevez pas le vent, et le fait que si El Medano est sympa pour aller y passer quelques heures, flâner et pratiquer le kite et la planche à voile, autour l’environnement c’est aussi l’aéroport, l’autoroute sud, San Isidro qui n’a rien d’esthétique.

Los Cristianos, d’aprés vos souhaits, même combat.

Visez plutôt le sud-ouest. Il y a aussi des coins du nord qui pourraient vous convenir, mais peut être pas en mars avec un tout petit.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

merci pour votre réponse qui nous évitera une belle déception !

j’avais pensé au nord, mais côté meteo ça me paraissait plus risqué…( mais on essayera d’aller y faire un tour!)

quand vous me dites sud ouest, cela irait a peu près de Adeje a Los gigantes?
que pensez vous de ces villes?
et toutes les petites villes du style callao Salvaje , marazul… Sont tout de même un peu animées?

enfin quand je dis animé c est quelques restos ouverts le soir, des ballades sur des marchés à faire… Ne connaissant pas du tout les Canaries, j’ai du mal à imaginer si il s’agit de petits villages “perdus” ( je me comprends…) , ou de petites villes sympa sans “trop” de touristes mais avec quand même un peu d’animation pour satisfaire une famille et non un groupe de fêtard…

Sujets suggérés

Services voyage