Canyoning en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,Je pars en guadeloupe en octobre quelqu’un connaîtrai un club de canyoning sympas?
Nous en avons déjà fait une fois et recherchons un canyon surtout aquatique ou il y a de bons sauts à faire…
Merci d’avance pour vos réponse

bonjour

Contactez Vert intense

Délire assuré dans des zones aventurières !

Bonjour,
Je pars en octobre également et j’ai retenu vert intense pour mes deux ados et moi je peux les accompagner en contournant les obstacles ! lol… Suis pas rassurée de plonger dans l’eau !
Bonne prépa

Bonjour pti bouchon,

Si vous pouvez accompagner vos ados en contournant certains obstacles, ce qui est fort possible (je connais l’ endroit), cela est fort possible !
Mais sachez que Vert intense a plus d’ un tour dans son sac! D’ autres sorties sont impraticable à pied sans passer par un , ou des sauts !! mystère mystère !
et comme vous dite … bonne prépa !

Oui j’ai vu que selon les sorties, ce n’était pas possible de contourner toujours… problème d’accès peut-être ? Donc j’ai retenu la sortie où on pouvait le faire car pour moi, pas question de me retrouver en haut d’une petite falaise et sauter dans le vide :frowning:
J’espère qu’ils disent vrai car ils vont voir ce que ça fait de se retrouver avec un ptit bouchon qui refuse catégoriquement d’avancer ! lol…

Bonjour, Yalodé propose aussi une expérience 2 en 1: canyoning et bain de forêt ! Une activité de ressourcement et en même temps un coté “sportif”. Bref un moment ou vous pourrez vraiment prendre le temps de vous ressourcer au contact de la nature. Sensation emotion garantie en toute sécurité !

Sujets suggérés

Services voyage