Cap Vert seule en février-mars

Forum Cap-Vert

Bonsoir,
Je pars seule au Cap Vert du 23 février au 3 mars, à Sao Vicente et Santo Antao.
Je cherche des bons plans hébergement, sorties, visites, et éventuellement des gens à rencontrer là-bas, pour partager ce séjour.
Il me semble que ça tombe pendant le carnaval de Mindelo… J’aimerais aussi faire de la rando à Santo Antao.
N’hésitez pas à me contacter !

Bonjour,
En effet, ton séjour tombe en plein pendant le carnaval de Mindelo qui aura lieu du 24.02 au 01.03 avec le grand défilé le 28.02! C’est sympa, mais un seul conseil à te donner: cherche toi déjà un hébergement pour tes nuits à Mindelo car en cette période c’est pas mal plein!!

Ensuite en 1h de bateau tu peux aller sur Santo Antao y passer quelques jours pour de la rando. Ne pas rester sur Porto Novo, et comme tu auras peu de jour, partir du côté de Paul, Ponta do Sol.Bon voyage!

J’ai fait de la rando à Santo Antao il y a 2 ans. C’était formidable. J’ai commencé par la descente vers la vallée de Paul, réputée pour être la plus belle de l’archipel. Après 2 heures de marche et un pique-nique mérité, je suis remonté vers la route principal jusqu’à la ville de Pombas pour revenir à la villede Ponta do Sol. Le 2e jour, je suis parti de Cha d’Igreja vers Cruzinha da Garca. J’ai vu un petit village de pêcheurs, un port authentique avec belle plage de sable noir ainsi que les jolis villages sur l’océan. Je suis passé Formiguinhas, Corvo et Fontainhas. Le dernier jour, j’ai pris une nouvelle route côtière jusqu’à Porto Novo.

merci pour ces conseils ! désolée, novice du forum, je n’avais pas vu ta réponse avant aujourd’hui…

Sujets suggérés

Services voyage