Hello,
Faut il reserver un tour en airboat pour la compagnie captain doug?
Effectivement, je pars au mois de mai.
Pouvez vous me conseiller?
Merci
Hello,
Faut il reserver un tour en airboat pour la compagnie captain doug?
Effectivement, je pars au mois de mai.
Pouvez vous me conseiller?
Merci
bonjour,
je me posais la meme question il y a qq jours … et on m’a dit qu’il etait preferable de reserver … il demandait le nom et l’heure … mais pas besion de regler …
apres j’attend d’autre avis…
nous on part en aout …
rebonjour,
c’est bizarre, je l’ai mailé un jour et il m’ont dit chez captain doug que je devais seulement arriver 30 minutes avant.
je vais les recontacter rapidement, car cela est étrange.
on se tient au courant.
salutations.
jojo 83
Nous y étions en haute saison. Sans reservation nous avons attendu moins d’une demi heure.
Bonjour.Je vis en Floride et je vais souvent dans lesEver glades avec des amis de passage Capitaine Doug travaille beaucoup avec les cars de touristes Vous risquez donc d avoir un peu d attente Que vous ayez retenu ou pas ne change pas grand chose, Il y au même endroit 4 ou 5 entreprises qui proposent un tour en air boat Personnellement je vais toujours chez le dernier au bout du chemin Environ 30 minutes d’attente C,est pas lusine comme chez Doug,.Le circuit est le meme.
Bonne promenade
Hello,
Merci pour le tuyau.
Pouvez-vous me donner exactement le nom de la compagnie s’il vous plaît?
Merci beaucoup.
Jojo 83
Le coin est une affaire familiale
Le fils de captain doug a fondé Captain Mitch airboat tour et son gendre Everglade city airboat tour
Bonjouron part dans trois semaines et je veut bien avoir votre avis sur les différents endroits ou peut en faire et le + ou le - .
Everglades alligators
Captain Jack
Evergalde safari Park
Merci d’avance
bonjour
donc pour vous pas besion de reserver ??
j’avoue que cela m’arrangerai bien car on ne c pas comment va se derouler notre journée la bas …
Non, vraiment je ne vois pas l’intérêt de réserver
Si en pleine saison on n’attend pas plus d’une demi heure, en très basse saison du moins d’aout c’est encore plus superflu
merci bcp pour votre reponse
Bonjour,
Je pars dans 4 jours en Floride en road trip le passage everglade est de rigueur cependant je suis PERDUE littéralement je ne sais pas si je dois faire le tour en airboat dans le Alligator farm qui si j’ai bien compris est juste avant l’entrée des everglades et donc après je pourrais rentrer dans les everglades faire les ballades a pieds ou a vélo en laissant pour 10$ la voiture sur le parking.
Ou alors je dois directement rentrer dans le parc poser la voiture et a pied trouver une agence pour faire un tour : mais lequels ? Captain Jack’s ? un autre…
Pouvez-vous m’éclairer.
Je remontrais en voiture des Keys et donc je sais même pas par ou passer…
Je vous remercie.
Cordialement
Fanny