Bonsoir les chers amis routards…
Je prépare avec beaucoup d’espoir mon prochain voyage pour les US… Mais les prix me découragent.
Je suis tombée sur ce site Car rental8, est ce que quelqu’un a déjà fait une résa ici? Est ce une arnaque ?
J’ai Lu des avis mais je ne sais que penser.
Merci pour vos lumières…
Voyageusement vôtre.
Ce site semble correct mais la question à se poser est: à combien va me revenir ma location au final?
Comme tout site de location américain, il s’adresse aux locaux . Ceux ci reportent leurs assurances vehicule personnel sur leur vehicule de location. En particulier, la plus importantes, la responsabilité civile qui assure le conducteur a concurrence de 1M $ par événement…
Il faut donc éplucher les conditions, mais souvent il est inscrit que ces assurances complémentaires sont à prendre au guichet…Donc c’est la “pochette surprise” à l’arrivée !
Bonjour. Merci pour l’info. Mais cela ne me rassure pas trop car j’aimerais pouvoir chiffrer cette “pochette surprise”…
Étant donnée l’explosion de tous les tarifs de location de voiture je ne l’avancerai pas sur les tarifs actuels. Je m’arrêterai à ceux de “la vie d’avant”. Il fallait compter pour une resp civile 1M$ autour de 25$ par jour de location.
Une inconnue: ce que l’employé du comptoir arrivera à glisser en plus de cette assurance…