Voilà j’aimerais faire le festival de notting hill cependant j’ai que très peu d’information. Mon principal problème c’est le transport, j’aimerais connaître le meilleur moyen d’aller jusqu’à Londres (sachant que je suis sur Montpellier), j’hésite entre prendre l’avion depuis Montpellier ou prendre le TGV jusqu’à Paris puis le bus jusqu’à Londres. Et est ce que les voyages en groupe organisé valent le coup ?
Voilà, et si vous avez quelques conseils ou bons plans pour les sorties après 20h, ou les coins sympa à fréquenter (sachant que j’ai 21ans) je prend aussi
Merci pour votre aide
Anonyme2
Bonjour,
Tout dépend de tes critères (tranquilité, rapidité, confort…). En ce qui concerne le budget, c’est sensiblement la même chose : env. 180 euros en avion (avec EasyJet) et env. 200 euros train+bus. N’hésite pas à comparer !
En ce qui me concerne, je pars avec mon compagnon. Nous partons avec un organisme, formule hôtel 4jours/3nuits + petit-déjeuner = 275 euros/personnes (il y a une formule 3jours/2nuits). C’est la 2ème fois que je pars avec eux ! J’en étais satisfaite car on nous laisse en autonomie (on part et repart ensemble, ils proposent des soirées, après tu te débrouilles ! Parfait pour visiter la ville à ton rythme).
enamor3
Fais vite pour réserver car le carnaval débute le 26 aout …
Anonyme4
Je pars un peu en mode aventurier, je cherche surtout à limiter les frais vu que j’ai qu’un petit budget d’étudiant. Tu pourrais me donner le nom de ton organisme que je puisse me renseigner, c’est vrai que je m’y prend un peu tard mais j’ai appris l’existence de ce festival il y a seulement quelques jours.