bonjour à tous.l’année prochaine , soit en 2017 , le carnaval devrait avoir lieu le 11 et le 12 février , pour la grande parade sur le grand canal , puis reprendre du 18 au 28 férier pour les autres manifestations.Je dis devrait , car les dates sont celles que le site indique , mais ma certitude s’arrête là .
Alors ce que je voudrais savoir , de la part de routards qui ont déjà assisté au carnaval , c’est :
1-confirmation des dates
2-à quel évènement vaut-il mieux assister , c’est à dire , dois-je privilégier la grande parade du 11 et du 12 au détriment des autres manifestations qui se déroulent du 18 au 28?
En effet , je ne peux me permettre de rester sur place plus de 3 jours, ou bien dois je choisir les évènements du 18 au 28 au détriment de la grande parade.DAns ce dernier cas , quels sont les 3 jours que je dois choisir.
ah oui , j’oubliais de préciser que je connais déjà venise et je l’ai vraiment beaucoup visitée
Une rèponse rapide serait bienvenue , car les résa sont ouvertes et il faut se presser…
je compte sur votre solidarité de grands voyageurs
Merci à tous
Gilou
bj moi aussi j aimerai avoir les meme renseignements mais je remarque que vous n avez pas eu de réponse dommage si toutefois vous en avez maintenant sa me ferez plaisir de les avoirs merci d avance