salutpeut-on prendre des carnets de 10 tickets à budapest?
quand on achete un billet à l’unnité, j’ai compris qu’il en existe deux: ceux sans correspondance et ceux avec correspondance.
ca marche aussi avc les cartent de 10 tivkets.
merci
salutpeut-on prendre des carnets de 10 tickets à budapest?
quand on achete un billet à l’unnité, j’ai compris qu’il en existe deux: ceux sans correspondance et ceux avec correspondance.
ca marche aussi avc les cartent de 10 tivkets.
merci
Se déplacer à Budapest est très facile avec un ticket 24 h, 48 h ou 72 h utilisable pour les tram, métro et bus. Il suffit de le garder dans son sac en cas de contrôle, pas besoin de composter. Possibilité aussi de se déplacer en vélo mais nous avons trouvé cela périlleux! tarif 4150 Ft pour 72 h (= 15 € pour monter et descendre quand on veut, où on veut et à n’importe quelle heure…aller chercher son maillot et sa serviette pour les thermes…)
Bonjour.
Nous revenons juste de Budapest. Le carnet de 10 tickets vaut 3000 florins (contre 350 par ticket à l’unité) et sont valables pour bus, métro et tram. Je n’ai jamais compris avec certitude s’il fallait changer de ticket en changeant de ligne de métro, certains disent que oui mais quand tu lis les clauses sur le ticket, ce n’est pas très clair …
Les tickets unitaires sont à 350 Ft (ou 3000Ft pour 10tickets) ils permettent de prendre un seul moyen de transport: metro ou bus ou tram. Vous pouvez changer de lignes de métro mais ne pouvez pas enchainer avec un bus… Pour enchainer deux moyens de transports il faut prendre un ticket à 450Ft (ce qui est avantageux quand on vient de l’aeroport puisqu’on enchaine le bus 200E et le metro)
Le funiculaire pour aller au palais royal n’est pas compris dans les forfaits journaliers.