Nous avons passés 4 jours à Hong Kong du 30 décembre au 2 janvier dernier, 1ère approche et découverte du “port aux parfums”, nous avons beaucoup apprécié les paysages radicalement différents les uns des autres, les beaux temples zen au milieu des buildings, la nourriture.
Hébergement en appartement loué sur le site airbnb pour 50euros/nuit.
Pour ceux que cela intéresse je vous invite à découvrir le carnet de voyage sur notre site: www.uncouplenvadrouille.com
denysfamily2
Bonjour Coralie et Jack
Avez vous fait l’ile de Lantao et empruntez lz npong ping 360 .
Si oui quelle est la durée de transport entre kowloon et Tung Chung ? et le temps d’attente pour obtenir les billets est il long ?
Merci d’avance
Anonyme3
Je ne me rappel plus la durée du trajet entre kowloon et Tung Chung mais c’est pas hyper long, le temps d’attente pour l’achat des billets 45 min et encore 45 min pour monter dans une cabine du téléphérique, 1H30 au total c’est très long ! Si vous en avez la possibilité achetez vos billets à l’avance, je ne sais pas ou on peut les acheter mais il y avait une file d’attente pour les personnes ayant déjà leurs billets.
mars2012hk4
Bonjour
Comptez plutôt une heure pour le trajet en métro depuis Central ou Kowloon.
Les billets s’achètent d’avance sur le site web officiel ( np360.com.hk ) mais aussi dans les 7-eleven.