Carrera austral juillet août

Forum Chili

Bonjour
tout est dans le titre! La carretera austral en juillet août en 4x4 qu’en est il? Nous n’avons pas le choix de la période puisque je suis tributaire des congés scolaires. Nous avons parcouru en 2015/2016 le reste de l’Amérique du Sud à moto. J’avais alors pris un congé de 5 mois et je ne peux pas redemander avant 6 ans! Nous voulons prendre notre temps c’est pour cela que nous ne pouvons pas envisager de le faire durant les autres vacances qui ne sont que de 2 semaines à chaque fois. Nous voudrions faire l’intégralité depuis Puerto Montt jusqu’à Villa o’Higgins aller retour.
merci
Isadanamerica

Bonjour,

La région de la route australe est la plus humide du Chili et le mois de juillet est le plus pluvieux de toute l’année.

Pluies et averses garanties.

Pour découvrir la route australe, ce n’est vraiment pas la meilleure période.

Thierry.

Oups la honte quand je vois mon titre!!! Que le mois soit pluvieux et humide ne nous dérange absolument pas. Pour cause nous serons en voiture, les conditions ne seront pas les mêmes qu’à moto. Ce que j’aimerais savoir c’est si tout est accessible, si il n’y a pas risque d’être bloqué par la neige. Le reste froid, pluie…no problem.

Sujets suggérés

Services voyage