Bonjour, je souhaite acheter une carte artecard campania 7 jours pour la semaine prochaine. Après quelques recherches, les stations de trains (Naples, Pompéi, herculanum) ne vendent que l’artecarte Lite. Je n’ai pas eu de réponse de l’agence de voyage Dusila située à l’aéroport. L’office de tourisme en ville ferme à 15h alors que nous atterrissons à 14h15 … Je voudrais savoir si quelqu’un connais un endroit sûr pour acheter l’Artecard Campania 7 jours svp. Merci
Hello,
Peut etre sur l’application naplespass ?
Si le reseau internet ne passe pas, l’application est compliquée a utiliser…je cherche un moyen sans application
Bonjour,
En principe, il y a un guichet quelque part dans la gare où ils en vendent, c´est toujours à l´intérieur de la gare sur la gauche, juste avant la sortie.
Sinon il y en a aussi dans le centre aussi, je me souviens de 2 endroits sur la piazza del Gesù nuovo, il y avait un office du tourisme et une boutique de l´autre côté de la place qui en vendait.
Bonjour.
Je ne comprends pas pourquoi vous préférez l’Artecard Campania 7 jours (5 entrées gratuites et réduction pour les suivantes, à 43€) à une Lite (34 entrées gratuites pour 26€).
Quelle est la différence entre les 2 qui m’échappe?
Merci.
Artecard Lite est-elle reservée au Napolitains ?
Non, il est précisé dans sa présentation qu’elle n’est pas réservé aux seuls habitants de la Campanie:
https://www.campaniartecard.it/365-lite/?lang=en
Je suis allé à Naples en 2022 et j’avais acheté cette carte sur le site officiel et j’avais imprimé le QR code. Je n’ai pas eu de problème pour les visites.
Je ne sais pas si vous l’avez vu mais sur leur site il y a une liste de revendeurs:
https://www.campaniartecard.it/artecard-point-2/?lang=en
Merci pour toutes ces infos , je n’avais pas vu tous ces détails sur la Lite , comme on part une semaine … et avez-vous payé des frais supplémentaires pour l’achat en ligne ?
Dans mes souvenirs pas de frais, mais c’était il y a 2 ans.
La chapelle Sansevero n’est comprise dans aucune Artecard. La réservation est obligatoire, les entrées contingentées et il y a plein de monde. Si vous ne l’avez pas déjà fait et que vous souhaitez la visiter, je vous conseille de réserver le plus rapidement possible. Je ne l’avais pas fait et j’ai eu à le regretter.
Merci beaucoup pour ces renseignements. Finalement , je vais acheter l’artecard Lite qui me semble une très bonne idée, merci de l’avoir suggérer !! Et pour les réserviations à l’avance, je vais chercher … Très belle soirée
Bonjour.
Je me rends compte que j’ai oublié quelques petites choses dans mes messages précédents:
- le lien vers la chapelle Sansevero
https://www.museosansevero.it/fr/pour-choisir-quand-visiter-le-musee - toutes les Artecard donnent accès au site de Pompéi mais plus aux villas suburbaines (villa des mystères, villa de Diomede). Pour les visiter il faut acheter le billet pour la visite intégrale du site. Mais peut être l’aviez vous déjà vu?
Si vous avez besoin d’autres précisions n’hésitez pas.
Bon voyage à vous.
Merci beaucoup pour votre aide !!