Nous partons à Naples en famille pour 5 jours à la Toussaint.
Je pense qu’il est plus avantageux de prendre la Campania Artecard, mais j’aimerais savoir si je peux réserver les billets des différents musées et activités en ligne avec cette carte?
En effet avec des enfants en bas âge le mieux serait d’éviter de trop faire la queue (pour Herculanum, le Vésuve, Napoli Sotterranea notamment), mais si l’Artecard ne permet pas la réservation en ligne c’est moins intéressant…
Auriez-vous des retours au sujet des réservations sur Naples et alentours ?
Merci beaucoup !
lp652
Bonjour,
Sur ce même forum, vous trouverez toutes ces informations en fouillant un peu. Perso, je ne me souviens pas de coupe-file avec cette carte (sauf à Herculanum, même si je ne me souviens plus trop comment on avait fait).
elo1475171233
Bonsoir,
J’avais les mêmes appréhensions que vous avant de partir à Naples cet été: j’avais écrit au site ( Herculaneum) qui l’avait confirmé que l’artecard fait coupe file! En août, aucune attente et passage direct! Idem pour le musée archéologique. Par contre pensez bien à télécharger la Artecard avant dans un lieu avec un bon wifi, et pour les transports, soyez patients car l’application est tres lente, surtout si le réseau n’est pas optimal!