Carte bancaire refusée - Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonsoir,
Nous avons réglé par carte bancaire visa gold des entrées pour le world trade center via leur site.
Juste après nous avons voulu faire la même chose pour le top of the rock et le muséum of natural history…impossible de valider le règlement. Message d’erreur un problème sur la carte.
Nous ne comprenons pas?!?
Est-ce que certains ont connu le même problème?
Merci pour vos réponses

le plafond de paiement est il atteint ?
tu as reussi a achete autre chose avec ?

Bonjour,

Nous avons eu ce problème l’année dernière et encore le mois dernier lors de la réservation d’hôtels aux Etats Unis. Carte Visa 1er, donc pas de problème de plafond.
Les 2x la banque a bloqué la carte “pour utilisation frauduleuse”. Dans notre cas c’est HSBC, je pense qu’ils en ont marre de rembourser les clients et au moindre doute, il bloquent la carte…
Il faut les appeler. Ils te débloquent la carte dans la journée.

Depuis quelques années les banques sont vigilantes pour les achats à l’étranger.
Lorsque l’on part ou que l’on fait des achats hors zone euro, il est donc conseillé d’en informer sa banque.
En général, un simple mail à partir d’une adresse connue de la banque suffit.

meme avec une carte premier le plafond n est pas illimité
si tu as payé les billets d avions une location de voiture les hotels etc … cela peut vite faire une somme

pour le blocage c’est exact
il y a meme un autre cas de figure
mon mari a ete appelé il y 2 semaines pour une tentative de fraude sur sa CB (en lui demandant s il etait à londres ou en thailande ) comme il etait en france et que cela ne correspondait à rien la carte a ete immediatement bloqué
mais imagine tu es à l etranger ton portable est eteint ou ne passe pas il bloque quand meme

Bonjour
J’ai eut ce probleme l’année derniere a Mineapolis
Ma carte a ete bloqué . J’ai envoyé un mail a ma banque et 2 jours apres tout etait redevenu normal.
Et pourtant avant de j’avais bien prevenu ma banque.

Sujets suggérés

Services voyage