Carte de paiement sans frais à Rio ?

Forum Brésil

Bonjour,
je pars à Rio en octobre ,on me parle de carte de paiement sans frais. Pouvez vous me conseillez et est ce facile de se servir d.une carte bleue et de faire des retraits dans distributeurs à Rio .
merci pour votre aide

On entend beaucoup parler de REVOLUT.

De la à voir si c’est vraiement totallement gratuit …
il faut bien que le système s’alimente d’une façon ou une autre pour le maintenir, peut-être encore un créneau pour goggol ?

Je me pose quand mème une question, voudriez-vous aussi des avoins, bus et hotels gratuits ?
Continuant dans la mème ligne de pensée on pourrait se demander si vous aimeriez travailler ‘gratuitement’ … :wink:

Bonjour Catherine
Comme partout, il est facile d’utiliser sa CB sur Rio, il y a des DAB et les commerçants, hébergements, restaurateurs, entrèes sites acceptent ce mode de paiement. Pour les retraits au DAB une com est prélévée directement au moment du retrait, + ensuite la com par ta banque. Donc je te conseille d’utilser en priorité quand c’est possible ta CB pour payer tes dépenses.
christian

Personnellement, j’utilise une carte Max (max.fr), service gratuit proposé par Crédit Mutuel Arkea.
Une fois inscrit, tu reçois un CB mastercard, associée à aucun compte. A toi d’y lier un ou plusieurs cartes bancaires.
0 frais d’utilisation hors zone Euro, c’est le change mastercard qui est appliqué.
Possibilité de la désactiver ou de modifier le plafond depuis ton téléphone…
A noter toutefois que le retrait avec une carte étrangère est de plus en plus souvent payant au Brésil (DAB 24 horas)…

Bonjour. J’utilise une carte N26. Tous les paiements par CB don’t completement gratuits. Je suis actuellement au bresil depuis 3 semaines et on peut vraiment tout payer par carte, meme les vendeuts ambulants sur la plage!!!
L’application N26 t’informe instantanement Des paiements effectues.
Pour les retraits aux distributeurs, les frais don’t de 1,70
du montant

merci pour l’info, car je viens de me procurer une N26, je parsen novemebre et je craignais que cette mastercard ne soit que peu acceptée !

Bonjour, vraiment sans souci. Au Brésil, on paie tout et partout par carte bancaire, sans montant minimum.
Je n’ai pas rencontré le moindre problème avec la carte N26.
Bon voyage…

Sujets suggérés

Services voyage