Carte d'embarquement sur mobile

Forum Marrakech

Bonjour,

Est il possible dorénavant à l aéroport de Marrakesh d’utiliser les cartes d embarquement sur mobile ?
ou faut il toujours les imprimer papiers ?
Le vol est assuré pas transavia.
merci de vos réponses .

Laurence

Merci pour votre réponse .
vous avez raison, vu le coût de l impression !!

Salut
Ouarton a écrit

Heu … qu’est-ce que la vertu nationale marocaine vient faire là-dedans? … d’ailleurs c’est quoi la vertu nationale marocaine …???
Ouarton , la vertu c’est ce dont vous manquez singulièrement, c’est un état d’esprit qui consiste à faire le bien plutôt que le mal…
Je suis d’accord avec Ouarton, dans le doute avoir une impression papier. Ai déjà eu un portillon qui refusait de s’ouvrir avec mon smartphone, alors qu’il s’ouvrait avec le papier… et encore faut-il que l’aéroport soit équipé de bornes…
Gilles

Merci pour vos réponses, je vais jouer la sécurité .
cordialement

Ourtaon… avez vous pris récemment un vol Transavia à l’aéroport de Marrakech?
Il semblerait que non.
Donc inutile de répondre n’importe quoi, comme d’hab

Au mois de mai dernier, à l’enregistrement on ne m’a demandé que mon passeport, et on m’a délivré qu’un carte en carton classique

Salut Ouarton
Vous n’avez pas répondu à mon questionnement. Que voulez dire par: “selon la vertu nationale marocaine”.?
Faut-il un certificat de bonne conduite? Un certificat de virginité pour obtenir une carte d’embarquement, au Maroc???
Vos propos sont surréalistes, et bien trop souvent erronnés: est-ce volontaire, un désir de nuire?
Gilles

Bonjour,

au final, l enregistrement effectué ne valide qu une confirmation qu il faut éditer et tamponner à l aéroport en passant par le comptoir d enregistrement .

Merci
cdt

Sujets suggérés

Services voyage