l’année dernière j’ai voulu faire des courses chez Makro, mais arrivée à la caisse ont m’a dit qu’il fallait une carte et comme je ne comprend que ttrès peu l’anglais je n’ai rien pu faire, pouvez vous me dire comment obtenir cette carte car je viens pour 5 semaines
Merci d’avance à tous!!
romain_alek_en_thai2
Bonjour
Bah je croyais pas que j’aller fréquenter un makro (ils me dégoûtent d’exploiter des filles) un jour en France ou ailleurs, mais j’ai pris ma carte de membre lol. Trêve de plaisanterie… : Bon, il faut s’enregistrer sur internet d’abord, et c’est en thaï.
Moi c’est ma femme qui me l’a fait. Ensuite on peut la retirer au bout de qques jours.
Bon, pour 5 semaines c’est pas nécessaire, tu vas direct à l’accueil réception et tu demande “may i have a daily pass please”, c’est un coupon tamponné qui fait office de carte, je l’ai bien fait 20 fois avant de retirer ma carte à Chiang Mai.
Bonnes courses
laothai3
Salut le mak !!
Dis moi au lieu de raconter des conneries … Phout len !
Quel avantage as tu a possedé la carte Makro (on parlent pas de sauterelles !!)
J’y vais régulièrement mais je rempli uniquement le pass !!
Sans jamais a avoir penser a faire faire cette carte …
Des reducs ou autres ?
Allez passes une bonne fin de journée dans ta jolie contrée …
Lo .
asiawis4
Pour particulier quasiment aucune reduc… Certain produit on est gagnant sur d’autre grande surface
Carte pour entreprise il me semble plus interaissant, vu que j’ai pas d’entreprise je n’ai pas chercher plus loin ).
romain_alek_en_thai5
Salut Lo
Non, pas d’avantage financier, juste je gagne du temps à ne pas demander le daily pass, tu sais comment sont parfois pressés de répondre aux demandes, et puis des fois il y a la queue au guichet.
Mais la vraie raison, c’est que ma gazelle “krenjaï makmak”, une fois je lui ai demandé (test) d’aller prendre le daily pass elle a tourné plus d’1/4 d’heure autour du guichet sans oser mdrrr. C’était indispensable pour elle donc elle m’en a prit une pour moi
Anonyme6
Merci de votre réponse aussi rapide!! cela fait 5 ans que nous venons en thailande et nous mangeons " local" à 90% mais de temps en temps un petit repas français nous tente aussi et il n’y a que chez makro que je trouve ma vie… grâce à vous je connais enfin comment faire!! quelle chance de vivre là bas!!! vivement la retraite et nous allons y courir!!! Pour l’instant nous cherchons le lieu idéal!! nous avons fuit phuket, Hua hin bof!! cette année nous tentons Rayong…
Bonne journée à vous et bonjour d’Avignon!
laothai7
Salut msieur !!
Ah parceque toi ta sauterelle lui a fallu si peut de temps pour se décider d’abordé le sujet des cartes … Veinard !!!
Moi il lui aurait fallu une plombe !! enfin té au parfum !!
Par contre moi celà ne me fait plus rire …
çà m’emmerde !!
Moi a Makro j’y vais surtout pour les liquides que je prends en gros comme les leos et le mio !! pour ma langoustine !!!
Sinon pour la bidoche je prèfere tops market , un poil plus cher mais de qualité bien superieur …
Maintenant si tu veux savoir aussi ou je vais pour mes maa et bien je vais plus a Big c …
Mais a tesco !! hein …
Sinon pour mes biscottes !!!
tiens moi au jus pour ton proche avenir !
Qu’on s’en jetent une … enfin moi mon doc y veut plus .
Je te souhaites une bonne soirée ainsi qu’à ta femme …
Lo .