Carte Oyster pour 4 jours à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Nous partons à Londres à deux, pour 4 jours. J’ai lu les postes à propos de la carte Oyster.
Juste pour etre sure d’avoir bien compris:
En gros, nous achetons 2 cartes Oyster à 5£ puis nous demandons une recharge de 6.8£ (nous voulons uniquement les zones 1-2) par jour soit 27,2£ par personne pour 4 jours ?

Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée
Nathalie

Bonjour,
oui vous avez bien compris le principe,
à la fin de votre séjour, soit vous gardez les cartes (et le solde restant) pour un autre séjour, soit vous les rendez en récupérant le deposit et le solde restant,

bon séjour !

Bonjour,
Ok merci beacuoup pour votre réponse!
Bon dimanche!
Nathalie

Bonjour je pars à Londres 4 jours du mercredi 12 septembre au dimanche 16 soit 5 jours se transport. Je vais résider a paddington et arrive à l’aéroport gatwick. Est il plus intéressant de prendre la visitor oystercard mais il faut la commander et perdre 5pounds de déposer et la charger d’un certain montant pour couvrir led transports en zone 1 et 2 du séjour et 6 pour gatwick et Harry potter ou prendre la oystercard classique 5jours avec le travelcard? Mais si j’utilise moins que les 5 jours avec la classique je récupère tout mon argent?
Merci de votre réponse car je suis un peu perdue

Bonjour,
inutile de payer des frais d’envoi pour la oyster visitor, achetez vos oyster sur place,

si vous mettez une travelcard 7 jours sur votre oyster, lors de sa restitution, vous ne récupererez pas les jours non utilisés,
vous ne récupérez que la caution et l’argent déposé dessus (pour couvrir les trajets de/vers l’aéroport et les studios),

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage