Carte postale de Polynésie

Forum Polynésie française

bonjour amis voyageurs

voila nous nous marions au mois d aout 2017
sur le theme "la mer et les iles"car nous aimons également voyagé
et j aimerai mettre en place un livre d or a partir de carte postale de voyages non écrite svp
donc si vous partez dans une des destinations de la polynésie française auriez vous la gentillesse de m envoyé des votre retour chez vous quelques cartes postales de votre choix .
je vous envois mes coordonées mail pour tout renseignement complémentaire

sandrinecassagne@yahoo.fr

Amicalement Sandrine

Bonjour
je crois que tu auras plus de chance de t’en procurer, en les commandant toi même.
http://www.boutique-monoi-tahiti.com/cartes-postales-253.html
Christian

bbon
bonjour christian

merci beaucoup pour le nom du site .mais c est vrai que j apprecierai si des personnes on la gentillesse de m envoyér deux trois carte postale du pays de leurs choix, mon travail du livre d or aurez une autre signification .mais ces tres gentils a toi de m avoir répondue .bon voyage a toi !!!
sandrine

Bonsoir Sandrine
Je dispose de cartes en double, d’artistes peintre jean shelsher et Henriette Robin
si elles t’intéressent, je peux te les expédier

Christian

merci bcp ,elle sont tres jolie!!!
mais ce n ai pas dans mon thème je recherche tout ce qui conserne des cartes postales de la mer ou les iles .

Bonjour
tant pis je les remise par devers moi, Encore une piste si ça t’intéresse, car je ne pourrai pas t’envoyer de carte de Polynésie mon prochain séjour etant prévu pour juillet et aout de l’année prochaine.
par contre je me rend dans l’archipel Mentawai sur l’île de Siberut en mars, je pourrai éventuellement trouver quelques cartes sur ces îles, si intéressée ?
Christian

bonjour christian
désolé d avoir mis du temps a répondre mes avec les fétes je n ai pas eu trop le temps.
avant tout je te présente tout mes voeux pour cette nouvelle année
quelle t apporte le meilleur a toi et toutes les personnes qui te sont importante.

oui effectivement c est avec plaisir que j aimerais avoir des cartes postale de cette endroit !!! je connais absolument pas.
je te remercie dv avoir la gentillesse de pensé a moi!!!
bonne soiréee
bises sandrine

Bonjour Sandrine

Merci, excellente année 2017, remplie de bonheur, puisque ce sera ponctué d’une belle union.

Je reviendrai vers toi à mon retour de voyage fin mars.

Christian

bonjour christian

Merci beaucoup !!!
c est avec plaisir que j attend de tes nouvelles !!
je te souhaite de trés bonne vacance!!
profite bien et fait nous réver avec de magnifique photos.
bisous bonne journée

Bonjour Sandrine
Je ne t’ai pas oublié, alors ce lieu n’est pas propice à trouver des cartes postales, mais j’ai des photos, qu’il est possible d’imprimer, pour ton book.

ilot île de Siberut

port de pêche Padang Sumatra

Voilà Sandrine, Si pas dans le théme ou format inadapté, pas de gêne à avoir de ta part.
christian

Sujets suggérés

Services voyage