Carte Prépayée en Californie

Forum Californie

Bonjour,

Nous faisons une voyage de 3 semaines en californie en mai prochain.
En regardant les différents forum, je vois qu’il est plus intéressant d’utiliser une carte prépayé. Est ce que quelqu’un connait une marque de carte et l’endroit ou on peut l’acheter. Je n’ai besoin que d’une carte avec une heure de communication.

merci

Bonjour,

Si ton téléphone est débloqué, le moins cher est une carte sim prépayé pour un mois. 30 dollars pour un mois, c’est le minimum chez T mobile qui a plutôt un bon réseau en Californie.

ça s’appelle : 1500 talk and text (+30 mb of data)
c’est un " No annual contract plan"
Use any combination of minutes or messages up to 1500. Great for e-mails, directions, and basic Web surfing.
$30.00/month
http://prepaid-phones.t-mobile.com/monthly-4g-plans

Il y a des magasins partout. Ne pas se laisser séduire par les points de vente dans l’aéroport, c’est deux fois plus cher.
Si tu rajoutes $10, tu as les appels sur fixes + textos en Europe.

En espérant t’avoir aider

Bonjour,
Nous quand nous sommes partit on avait déjà la carte SIM acheté sur se site :
http://www.ulyssemobile.com/FR/
tu rentres la date de ton voyage elle s’active automatiquement au date prévu et en plus tu peux réutiliser la sim pour un autre voyage. Nous on n’a pas été déçu.
Et au moins tu n’as pas à chercher de sim en arrivant aux states

désolée de ne pas partager cette opinion, surtout pour 1h de com en un mois
Très cher et couverture très aléatoire

Oui c’est sur mais toujours moins cher qu’une heure de hors forfait, fonctionne à LA, SF, las vegas, yossemite

merci pour vos informations, je m’attendais à un meilleur prix. En fait pour être plus précis dans l’utilisation. Je souhaite pouvoir joindre mon amie qui fait le voyage avec moi au cas ou on serait séparé ou en cas d’urgence. et quelques minutes pour téléphoner à mes parents. Je pense que même un forfait d’une demi-heure suffirait .

Sujets suggérés

Services voyage