Bonjour,
devant me rendre en Ukraine le mois prochain, j’aimerai recevoir avant de partir, en France, une carte sim kievstar (que je chargerai ensuite sur place)
Kievstar ne peut pas faire cela, aussi je voudrai savoir si quelqu’un lit ce forum actuellement en Ukraine, et si il serait possible de m’envoyer une carte sim vierge kievstar par simple courrier.
Merci par avance pour vos réponses,
Laurent
Pourquoi est-ce que tu veux t’emm… à te faire envoyer une carte d’Ukraine ???
Achètes ta carte dès que tu arrives en Ukraine, tu trouveras ça partout dans les kiosk de plus si tu vas dans une agence Kievstar ou autre (Life) tu pourras acheter tel. portable + carte à des prix défiants toute concurrence et t’es pas emm… Tu gardes ton portable français + un nouveau portable ukrainien, CQFD
Bonsoir
J ai carte dispo vierge a maison Mais tu peux suivre conseils acheter sur place
Pour le phone si tu peux prendre un double sim et tu achetes une carte de chaque opérateur le prix des communications est tres differents si tu phones du meme opérateur
Merci pour vos réponses,
je pense que c’est mieux si j’ai deja une carte kievstar avant d’aller en Ukraine, comme ca, quand j’arrive en avion à Borispol, on pourra deja me telephoner.
Et je ne sais pas si dans l’aéroport, cela est possible d’acheter une carte kievstar, je ne parle pas le russe, et avec mon niveau d’anglais, ce sera un peu difficile (mais possible) de me débrouiller là-bas…
Richard,
la carte sim que tu as est une kievstar? si oui, cela serait possible de me l’envoyer (je paye les frais d’envoi) ?
Merci pour vos prochaines réponses,
Laurent
Bonjour
J ai une kiev star neuve dans son emballage mais en consultant il me semble qu elle soit périmée je ne connais pas l ukrainien mais il y a une date 31-03-2015 ( n =380680745930)
Je ne sais pas a quel terminal tu arriveras mais il y avait une boutique phone dans le terminal
Avec un peu d anglais on se débrouille tres tres bien
L important sera de prévoir un téléphone débloqué
Je serai en ukraine fin de semaine et retour proche si tu as toujours envie d avoir la carte avant ton départ fais moi signe j en achéterai une
Mais pour l obtenir c est le prix de la carte plus les frais d envoi stp
J’avoue me poser des questions quand à toutes vos manips complexes de cartes SIM…
S’il s’agit de télèphoner vers la France, ou de recevoir des appels depuis la France, quel est l’interet de fonctionner avec une carte SIM du pays étranger ?
Ca marche aussi bien avec sa carte SIM française, non ? Ou alors c’est moins cher avec une KYIVSTAR ou une MTS? Il faut bien un abonnement, non? Ou alors une carte pré-payée? Et alors, à quelle vitesse elle “se vide”?..On connait les tarifs? Ne pas oublier non plus qu’un correspondant vous appelant depuis la France paiera, lui, plein pot puisqu’il appellera un n° ukrainien… Alors que ce sera gratuit pour lui s’il appelle un portable français. Bon, OK, là ce sera gratos pour la personne à l’étranger !
Pour info, tout au moins avec Orange, les appels sortants d’Ukraine vers la France sont à 2.90 € la mn, les appels entrants 1.40 €.
Bon, enfin… Pour ce que j’en dis… Il y a peut-être quelque chose qui m’échappe !
C’est vrai que Laurent C ne nous précise pas pour combien de temps il va en Ukraine.
Ce que je viens de développer n’est valable bien sûr que pour un séjour limité, et non si c’est pour six mois ou plus !
Mais attention quand même aux surprises. Bien faire ses calculs avant !
Salut mon Pierre (Cluzel)
Bon, on a bien rigolé il y a 2 jours au téléphone sur des sujets différents…
Je répond à notre ami Laurent
Pour les contacts téléphoniques Fr/Uk ou Uk/Fr il vaut mieux passer par un portable français.
Pour des contacts sur place Uk/Uk, il vaut mieux posséder un 2e portable Ukrainien sur Kievstar ou Life à acheter dès l’arrivée où tu pourras contacter ta (ou tes) copines ukrainiennes à des prix très faibles…
Capito ???
Kris
je viens d’avoir une autre idée, peut-être plus facile…:
est ce quelqu’un pourrait me traduire en russe la phrase :
" je voudrai une carte sim kievstar avec une recharge pour 15 jours et beaucoup d’internet (2 gigas ou +) "
que je copierai sur un papier et que je montrerai au vendeur Kievstar à Bosipol,
merci pour cette traduction et pour toutes ces réponses,
Laurent
borispol, je voulais dire…
Pourquoi tu ne fais pas comme moi? Tu prépares toutes tes emandes sur google translate et tu as la traduction et tu imprimes phraseen français et en russe. Moi je me débrouille bien en anglais mais je prévois tout un arsenal de phrases traduites. Tu as plein de sites sur internet qui te permettent la traduction. Sers toi ausi de google images pour visualiser par exemple ls agences Kyi avia ou Kiev star!
Bjr
si tu te debrouilles en anglais alors il te sera facile de trouver la bonne option .
MTS la dernière fois m a offert un mois d internet
N oublie pas que tu trouves wifi dans tous les cafés et centres commerciaux
Il existe plusieurs operateurs en Ukraine et en general ils offrent communications et sms gratuits entre eux alors choisis bien si tu as un contact prigilégié
Pour ma part je préfère avoir un telephone double sim
N?oublie pas apres achat de la carte de faire configurer ton phone pour sms l envoi de la configuration en automatique est tres aléatoire
Rien à rajouter mais pour les communications entre la France et l’Ukraine, qui ne fait hélas pas partie des pays européens privilégiés au niveau des tarifs des opérateurs comme les USA, il est préférable d’oublier les communication par les opérateurs compte tenu du coût de la communication. Par contre, c’est gratuit via internet Donc en Ukraine, j’utilise mon application FaceTime de mon iPhone pour communiquer avec l’iPhone ou le MacBook de ma famille en France. Seul inconvénient : avoir un accès internet donc à l’hôtel ou dans certains cafés-resto.
Bjr je recherche aussi une catre Kiev star serait t il possible que vous m en trouvé une merci dv