Bonsoir ! Je retourne pour la 3eme fois à Ho Chi Minh et je souhaiterais acheter une carte sim pour avoir internet partout lors de mes déplacements mais voilà j’ai entendu une rumeur comme quoi les étrangers ne pouvaient plus acheter de cartes sims, est ce que cette info est vrai ? Merci. fred
Bonjour Fred-Wright,
Je pense qu’il n’y a aucun problème , vous pourrez acheter une carte SIM. Je n’ai pas entendu de rumeur concernant cela. J’ai acheté moi même une carte SIM en avril dans un magasin d’opreateur téléphonique vietnamien.
Je vous recommande d’acheter dans les lieux dits “officiels” affichant le prix, aéroports , magasins , gares ou postes au lieu des petites échoppes dans les rues.
Cordialement,
Bonjour, merci de votre réponse, j’ai contacté hier soir le support Viettel qui m’ont confirmés tout ça. Il existe un forfazit prépayé pour les tourristes adapté à la durée du séjour
Bonsoir Fred,
Pouvez vous en dire plus concernant le forfait prepayé pour les touristes?
Quel est son nom? son prix et sa formule en fonction de la duré? ( pour notre part, c’est 18 jours )
Merci pour votre partage =)
[quote]
Bonsoir Fred,
Pouvez vous en dire plus concernant le forfait prepayé pour les touristes?
Quel est son nom? son prix et sa formule en fonction de la duré? ( pour notre part, c’est 18 jours )
Merci pour votre partage =] (/citation]
Bonjour, je viens d’arriver à Ho chi Minh et j’ai acheté une carte Viettel 4g pour 1 mois surtout pour internet et quelques sms et appels, environ 360.000 D soit 15€. Tout est addapté en fonction de vos besoin. Du coup j’ai internet ou que j’aille.
[quote]
Bonjour, je viens d’arriver à Ho chi Minh et j’ai acheté une carte Viettel 4g pour 1 mois surtout pour internet et quelques sms et appels, environ 360.000 D soit 15€. Tout est addapté en fonction de vos besoin. Du coup j’ai internet ou que j’aille.
Merci c’est bon à savoir
Est ce qu’il y a une boutique Viettel à l aeroport de HCMV?
Merci de l’info Fred-Wright, combien de Giga avez vous avec votre carte à 360.000 D ?
L’avez vous acheté en ville?Nous arrivons en Aout, j’espere qu’il pleuvra moins d’ici là
non. ce n’est pas la vérité.
Vous pouvez acheter en ligne et bénéficier de la livraison gratuite sur: viet5g.com
4g sim maintenant disponible et pas cher
Non, vous pouvez acheter sans problème.
C’est pas cher et facile d’acheter en ligne ou un petit magasin.
se référer au lien ci-dessous:
Bonjour,
Je viens de lire votre post et en allant sur votre lien, tout est en anglais
Je suis allée sur le site Viet5g.com et je vois qu’ils vendent plusieurs cartes sim différentes.
Certaines sont semble-t-il pour les touristes et les autres n’ont pas d’informations précises.
Comment avez-vous procédé ?
A quoi correspondent les inscriptions sur la carte ?
- 5GB/30 days (5Giga à diviser en 30 jours ??)
- Hight speed (là je vois pas à quoi ça fait référence…)
Merci d’avance
Bonsoir,
5GB / 30 Days. Comme en France vous disposez de 5 GO à utiliser sur 30 jours. Ce qui n’est pas utilisé est perdu à la fin du mois.
High speed. Sûrement de la 4G. C’est assez récent au Viêt Nam, beaucoup de vallées autour de Sapa par exemple n’ont pas encore de 3G par mauvaise orientation.
Bonsoir,
Parmi les fournisseurs, le signal de Viettel est le plus stable dans les zones rurales et montagneuses.
Bonjour,
merci à tous pour ces précieux conseils
nous partons en janvier avec une amie et j’aurai souhaité savoir s’il existait des s’il de 50go
je m’explique nous allons entreprendre un road trip et donc beaucoup solliciter nos portable pour les trajet
les horaires de train etc etc
nous allons avoir besoin d’une connexion constante…
ainsi le Max que j’ai vu est 7go … nous sommes prête à y mettre le prix si besoin. si quelqu’un a plus d’information ou conseil … merciiiii
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur forfait pour un voyage pendant au Vietnam ?
Je vous recommande le forfait Happy Tourist de Mobifone qui coûte environ 100 000vnd, valable pendant 30 jours.
Cette carte se vend-t-elle à l’aéroport de HCMV ? Merci