Bonjour
Je me rends pour la première fois dans le sud du Portugal pour 2 semaines fin octobre début novembre.
J’hésite sur mes lieux d’hébergement, surtout pou les premières 5 nuits : Carvoeiro ou Ferragudo
Quel village à cette période sera le plus vivant le soir (restos et bars ouverouverts)
j’ai prévu ensuite 3 nuits à Lagos
Et 4 nuits à Tavira
Et la dernière nuit à Olhao pour me rapprocher de l’aéroport et visiter le centre historique de Faro, car j’ai lu qu’il valait le détour ?
Qu’en pensez vous, surtout si vous y êtes allés à cette période.
Merci d’avance
PS : que pensez vous d’Alcoutim, est-ce que ça vaut le déplacement malgré la distance ???
vous avez préféré carvoeiro ou Ferragudo finalement pour séjourner car j’ai le même dillemme sur avril ?
Merci
bonjour
Nous avons finalement choisi notre hébergement à Carvoeiro au Placid Village et nous n’avons pas regretté , car environnement plus joli et plus calme que Ferragudo.
Même si Ferragudo est à voir, mais nous avons préféré Carvoeiro.
Superbes randonnées alentours.
Un très beau séjour.
Bon voyage
Je m’immisce….
Qu’avez-vous pensé d’Olhão ?
Je n’étais pas inscrit en septembre, sinon je vous aurais dit d’aller à Alcoutim, et de tenter la tyrolienne ! Y êtes-vous allés finalement ?
Merci beaucoup pour ces infos , nous avons réservé aussi finalement à Carvoeiro , le coin nous semblait plus joli d’après les photos . ca approche , j’ai hâte