Bonjour,
J’eenvisage un séjour à Nianing et j’hésite entre ces deux hébergements, si quelqu’un connair ceux ci pourrait il me donner quelques infos, à savoir : comment est la plage devant chaque hotel, l’emplacement et la nourriture de chacun, d’après vous quel est le meilleur des deux : point positif et négatif de chacun.
Merci de toutes infos pouvant m’etre utile pour le choix.
Cdt
Bonjour
Nous sommes allé à la Maison Couleru Passion en janvier 2015
Magnifique
Les chambres sont propres et confortables. La nourriture au top; beaucoup de poissons. Les excursions organisée par la maison sont aussi très enrichissantes.
Bref un séjour parfait. Je recommande
Je ne partage pas cet avis car nous avons eu une très mauvaise expérience de cet établissement qui visiblement ne connait pas la Téranga Sénégalaise, mais s’intèresse plus à vos devises qu’à votre accueil. Cela se vérifie quant aux excursions proposées avec des tarifs prohibitfs qui vous dissuadent de découvrir les alentours.
Par contre lorsque la propriétaire n’est pas là l’atmosphère est beaucoup plus détendue et le personnel moins stressé.
Bref si vous cherchez un hébergement de qualité couleur locale celui si est vraiment à éviter!