Je vous conseille ce petit bar situé à la plage de la datcha à Gosier. Nous y allons régulièrement les vendredis soir, des concerts y sont organisé à ce moment là. On y sirotent de bons cocktails de fruits, on peut se restaurer avec des salades et des clubs sandwichs. On y est très bien accueilli par les 2 gérants (Simon et Romain) et toute leur équipe.
Si vous souhaitez passer un bon moment dans un jolie cadre, les pieds dans le sable, ce bar est l’endroit idéal !
Ils ont même un site internet ou on peut en savoir plus sur leur établissement.
Bonjour,
Belle auto pub. dommage, sur ce forum, il est d eplsu en plus difficile de fare confiance et de trouver de réels bons plans de vrais routards!
Rémi
Anonyme3
Bonjour Rémi,
N’hésite pas à visiter directement cet établissement, tu pourras alors te faire ton propre avis !
thibgwada4
Bonjour,
ce ne serait pas une bonne pub…très orientée ça !??
Dans tous les cas, je trouv très dommage de faire 6000KM, 8h de vol pour manger les mêmes sandwichs que l’on trouve dans n’importe quel boulangerie en métropole.
Thibgwada
roger_du_moule5
Bonjour,
Si j’ai bien compris, il n’y que vous qui avez le droit de faire de la pub pour vos copains ?
thibgwada6
Bonjour,
Les lieux que je recommande ici sont issus de mes propres expériences, ainsi je sais ce dont je parle. Et ce n’est pas de la pub de but en blanc, mais des conseils lorsque l’on me les demande.
Ici en lisant le message, on voit très bien le message orienté. Mais cela ne me derange pas, loin de là. Ce qui me choque c’est lé décalage…de conseiller aux gens qui auront fait plus de 6000km, 8h d’avion pour manger des sandwichs dont ils ont l’habitude au quotidien en métropole. Après chacun est libre de ses choix.