Case a Hudo Sainte-Luce

Forum Martinique

bonjour !
est ce que certains routards connaissent “la case a hudo” une location de vacance tres bien placée a qqs mètres de la plage dans le quartier de gros raisin a ste luce ?
merci d’avance si vous avez des renseignements, style, confort, aéré ou pas( a cause des moustiques!)bruyant ect …
lilounet.

lilounet29
quelqu’un a t’il déjà séjourné dans cette location casahudo au bord de la plage de gros raisin a sainte luce ?
merci , pour vos réponses, ça parait idéalement situé!

Bonjour,

Je ne connais pas cette Casa Hudo, mais d’après les photos ça donne en effet sur la plage.

J’avais séjourné dans un bungalow début 2014, aussi sur la plage de Gros Raisin: effectivement très pratique pour aller à pied au bourg de Sainte-Anne (5-8 min.), et à deux pas du sentier du littoral.

Je vous donne en mp les références de ma location, mais je ne suis pas sûre qu’il loue encore en ce moment (?).

Bonsoir, nous avons séjourné dans les 2 appartements de la Casahudo, cadre très agréable ( petits déjeuners face à la mer), logements très propres, propriétaires discrets et charmants, proche des plages, du sentier pédestre et pas besoin de prendre la voiture pour aller au bourg de Sainte-Luce. Accueil chaleureux.

miss big wood
merci pour votre appréciation ! vous ètes donc allé 2 fois a casahudo ?il me semble que les appart sont au rez de chaussé sans porte-fenètre ni grande ouverture sur l’extérieur !
est ce que cela ne vous a pas dérangé? n’est ce pas trop sombre ?nous avons loué pour 1 mois et j’avoue que nous nous posons des questions! tout en sachant qu’on vit dehors aux antilles! et pas trop de moustiques dans le jardin ? on peux profiter de la terrasse ?
nous avons déja loué dans ce quartier un appart très bien placé et super ventilé (pas de moustiques) vue sur mer incroyable! en rez dz jardin mais pas de terrasse! et réservé d’une année sur l’autre! nous nous sommes pris trop tard !!
c(est pourquoi nous restons dans le même coin ! a proximité des plages , du marché de ste luce ou nous prenons du poisson frais directement aux pècheurs ! sans compter le petit café les pieds dans l’eau! que du bonheur !!
et le sentier côtier qui borde plusieurs plages et passe devant la résidence Pierre et vacance idéalement situé !!!
mais pas le même budget !!! surtout pour 1 mois !!!
donc on adore ce coin ! en espérant que nous ne serons pas déçu par cette nouvelle location !!
cordialement, lilounet29

Bonjour Lilounet29,
Nous avons séjourné 3 fois à la casahudo, 2 fois dans le f3 et 1 fois dans le f2. Les appartements sont bien aérés, Généralement nous partons pour la journée et la terrasse c est pour les petits déjs, l apéro et les repas du soir.
Il y a à disposition un barbecue pour griller le poisson, nous adorons aussi acheter notre poisson aux pêcheurs et nous baalader sur le sentier du littoral.
Vous verrez, vous passerez un agréable séjour, c est dur de revenir.
Nous allons en Guadeloupe cette année.
Bonnes vacances, profitez bien.

bonsoir missbigwood
merci pour ces précisions! nous voila un peu rassuré !
en général nous partons pour la journée nous aussi, mais il est bon de savoir qu’on peut rester trainer si on a une location sympa !!!
bonnes vacances a vous en guadeloupe! nous étions a ste anne l’année dernière près de bois jollan l’ambiance sur cette grande plage le week-end !!!incroyable !!noire de monde!

Sujets suggérés

Services voyage