Cassis resto le Bonaparte

Forum Provence

De passage à Cassis, nous avons découvert au travers de petites rues un petit Resto Le Bonaparte, très simple mais quel bonheur.

Un chef et quel Chef! un homme passioné qui rien qu’en commantant la carte vous met l’eau à la bouche :slight_smile:

repas du soir : salade de poivrons et anchois frais avec huile d’olive et épices (sur de la salade avec poivrons et qlq filet d’anchois frais)

Poisson et sauce à l’annette sur choux

gateau au chocolat maison

vin blanc de Cassis

digestif offert

le tous pour 21.33€ par personne

Et bien je dis chapeau bas Le bonaparte

JE VOUS LE CONSEILLE

Bonjour,
Samedi 11 mars 2017 au soir nous avons mangé dans ce restaurant.
Une soirée agréable après avoir passé une excellente journée dans les calanques.
Nous avons très bien été accueilli par le patron et sommes restés en terrasse par manque de place à l’intérieur. Ce n’était pas grave…
Le menu choisi celui à 28 euros avec essentiellement du poisson, d’autant plus qu’il est fraîchement pêché du matin. L’entrée sera une “soupe de poisson”, le plat un “filet de Loup”, les desserts “Panacotta” pour moi et “moelleux au chocolat” pour mon mari.
Nous en sommes parti contents.
Malheureusement, le lendemain matin a été difficile…maux de ventre, diarrhée, vomissements, frissons et fièvre. Une extrême fatigue a accompagné ces symptômes durant environs 48 heures. Ce que j’ai pris pour une gastro au début c’est révélé être une intoxication alimentaire…
Aujourd’hui je vais enfin bien!!! J’ai mis une semaine pour m’en remettre…
mon mari a eu également des troubles digestifs le dimanche soir accompagnés également de frissons, fièvre ainsi que de la fatigue!
Je pense qu’il y a eu un soucis de fraîcheur ou dans la chaîne de conservation des produits.
Mon message a pour but essentiellement d’interpeller le propriétaire des lieux pour que cela ne se reproduise pas et d’alerter les clients sur la fraîcheur des produits!!!
Du coup, je ne recommande pas ce lieu!!! A éviter…

Sujets suggérés

Services voyage