Bonsoir je prévois de faire une sortie en catamaran avec Mola Mola à swakopmund.est ce que quelqu’un a fait la Marine Dolphins Cruise?tout commentaires ou appréciation sur cette sortie m aideraient.n est ce pas trop l attrape touriste? (Car apparemment il y a 80 personnes sur ce catamaran)Ou est ce que quelqu’un a quelque chose à conseiller pour découvrir la mer vers swakopmund ?merci pour vos conseils.
philie
Bonsoir
C’est évidemment touristique, mais c’est sympa.
Le catamaran est grand, il y a de la place pour tous le monde.
Tout est bien organisé, meme le phoque qui monte à bord, et/ou le pélican qui vient manger une sardine dans vos mains.
Et le buffet de fruits de mer est excellent.
Sinon, c’est le kayak!
Là, c’est plus intime, et sportif.
Je ne connais pas d’intermediaire.
Tanit
Merci Tanit pour votre réponse et j ai vu dans le forum que l’on pouvait faire un combo avec bateau ou kayak et l après-midi 4x4 a Sandwich Harbour,est ce que vous me recommandez un organisme en particulier ? Je pense que le faite de faire mer et Sandwich Harbour le même jour est plus sympa que Sandwich Harbour toute la journée seulement.non?
bonne nuit Tanit
philie
Bonjour,
Il y a eu 50 discussions sur ce sujet.
Sur le forum Namibie, vous cliquez sur l’onglet orange « Swakopmund » et vous saurez tout sur les activités possibles, y compris sur la différence entre combo et journée complète.
Comme on l’a dit plusieurs fois, la demi-journée ne permet pas d’aller jusqu’à Sandwich Harbour, par manque de temps par rapport aux marées.
Mais vous pouvez aussi faire une sortie sympa avec le combiné, un petit tour dans la lagune et un petit tour dans les dunes.
Cordialement,
Patou