Cebu pendant 12 jours

Forum Philippines

Hello les voyageurs

A cebu pour 12 jours en Solo au mois d’avril, avec au programme Oslob et les requins baleines, Les chutes de kawasan et une excursions sur l’ile Siquijor.

j’aimerais savoir si les sites sont faciles d’accès et si ça craint pas trop pour une fille d’y aller seule.

je suis egalement preneuse de toutes vos bonnes adresses pour manger et dormir. et tous ce qui pourra me rassurer et me faciliter ce trip que j’attend avec impatience !

Merci par avance

bonjour!
je suis rassurée de voir que comme moi, une nana va réaliser ce trip seule en Avril 2017.
ce serait rigolo de se rencontrer là bas d’ailleurs :slight_smile:
…par contre mon entourage ne me rassure pas du tout sur la dangerosité du pays et le climat politique actuel.
Si tu as des info rassurantes … ou pas à ce sujet je suis preneuse !
J’espere vivre un voyage bouleversant
à bientot

Mélanie

Salut Melanie

oui ca serait rigolo :slight_smile: et j’avoue que c’est toi qui me rassure, car l’intergralité de mon entourage me traite de folle

ça fait des mois que je prepare ce voyage, et de ce que j’ai pu en lire, les iles que j’ai l’intention de faire sont plutot sures, qu’hormis dans certaines regions (autres iles) les philippins etaient super gentil et accueillant. Après comme dans tous les pays du monde, y compris la Fance, il y a un minimum de prudence et de bon sens à avoir, comme eviter de manifester des signes exterieurs de richesses, eviter de se ballader tte seule la nuit.

J’ai rencontré une femme sur facebook, qui y est actuellement et qui va me faire un retour d’experience que je partagerai avec toi avec plaisir. Si tu veux qu’on discute de nos voyage respectif et qu’on voit si on peut faire un bout de chemin ensemble c’est egalement avec plaisir.

Lydia 34ans de la region parisienne :slight_smile:

a bientot

Bonjour Lydia
je suis tombée sur ton post, ainsi que celui de mélanie d’ailleurs et je suis comme vous, aventurière partant en solo aux Philippines, en Avril.
je viens seulement de prendre mon billet sur un coup de tête mais j’aimerai également concentrer mon voyage sur l’ile de Cebu, notamment pour plonger et voir les requins Baleines.
pour le moment personne ne m’a traitée de folle :slight_smile:
J’espère que tout se passera bien et peut être que nos chemins se croiseront !
Si tu as des infos, actus, gusthouses à ne pas louper je suis preneuse !
Merci !
Wendy, 33 ans région parisienne :wink:

Salut Lydia,

je viens de voir ton annonce à toi et Mélanie et je pars aussi pour les Philippines en avril. J’arrive à Manille le 31 mars. J’irai à Cebu et Bohol environ une dizaine de jours pour la plongée les chocolats hills etc. Si cela vous plaît, on peu faire un bout de chemin ensemble.

Au plaisir
Mélanie
rire_de_joie@yahoo.ca

Salut les filles

finalement je pars debut Mai pour un trip entre les philippines la Malaisie et l’Indonésie…pour 3 semaines et honnêtement j’ai trop hâte !!!

Kiffer un Max

Hello, je serai également à Cebu en avril, ou avez vous prévu de rester ? Je n’arrive pas à me décider : Moalboal, Oslob, …

Bonjour

les 2, je pensais rester à Oslob pour les requins baleines et ensuite aller à Moalboal pour Kawasan et pescador Island

Bonne vacances

Bonjour
Je viens de tomber sur ta discussion,
Peux tu nous faire un retour sur ton voyage à cebu?
Qu’as tu fais?
Au final as tu fais le snorkelling avec les requins baleines ?
Nous aimerions le faire mais nous ne lisons que du négatif dessus au niveau éthique…
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage