Bonjour à tous
je souhaitais vous faire part de notre catastrophique experience avec CEETIZ pour une activité a MIAMI
Nous avions réservé une ativité visite en bus a toit ouvert avec 1h30 de temps temps libre dans le quartier de notre choix (parmis les 2 proposés)
et un départ depuis notre hotel.
En réalité nous avons du prendre un taxis pendant 20 mins pour arrivé au point de rdv
nous avons fait un mini “tour” de Miami dans un mini bus/van qui etait extraimementt vieux (pas de toit ouvert biensur)
nous avons eu a peine 30 mins de temps libre dans un quartier imposé…
A notre retour j’ai contacté le service apres vente de CEETIZ pour leur expliquer.
Ils nous ont donc proposer un remboursment de 6EUR alors que l’activité nous en a couter 66EUR.
J’ai clairement pensé quils se fichaient de moi je leur est donc fait savoir mais depuis je n’ai plus de nouvelles et plus personne ne repond a mes emails.
Moi aussi je tiens à signaler que ceetiz est une grosse arnaque : j’ai acheté chez ceetiz 2 prestations : le transfert miami orlando + le billet d’entrée au parc, ils n’ont pas assuré le transfert et ils refusent de me rembourser le parc. J’en ai pour 205e de ma poche. Ils gèrent très mal leur dossier. Le SAV dit qu’ils ne vendent pas le transfert (ils ne savent même pas ce qu’ils vendent ou pas), que les 2 achats ne sont pas liés, qu’ils ne sont pas responsables des prestataires. Bref ils se dédouanent lâchement, c’est honteux. Aller chez viator, eux au moins sont sérieux.