Bonjour,je pars en juillet au centerparcs DE VOSSEMEREN.
Est ce que quelqu’un pourrait me renseigner à propos de cet endroit,les magasins et super marchés aux alentours,merci.
bonjour
pour moi center parc restera un paradis sur terre.j’adore cet endroit.il ya des magasins , il ya tout.c’est beau , c’est reposant et tu ne t’ennuie pas.j’ai été deja labas 2 ou 3 fois et j’y retourne en été( juin ou juillet).
voila le site tu peux visite tout le parcs.tu trouveras plus d’information.
www.centerparcs.com
et tu choisi DE VOSSEMEREN.
VOILA
bonne journée.
merci Valérie pour tes renseignements,j’y serai le 10 juillet avec ma petite famille,par contre je voudrai savoir si tu peux me dire ce qu’il y a hors centerparcs surtout au niveau supermarchés et magasins,je te remercie.
bonjour
il ya un supermarché et un magasin au sein du parcs mais c’est assez cher.si vous avez une voiture, il est preferable que vous vous rendiez a la ville la plus proche de centerparcs( LOMMEL) je crois 6km.
je vous souhaite des meilleures vacances.
merci beaucoup Valérie pour les renseignements.
Bonjour,
Je pars bientôt pour ce center parc en Belgique en cottage premier prix et j’ai besoin d’infos.
Je voudrais savoir si il faut amener ses propres draps et housses de couettes (si ce ne sont que des lits 1 personne ou pas).
Niveau cafetière… Est ce une filtre classique ou une type Senseo ?
Fournissent t ils les éponges et autre pour la vaisselle ?
Niveau équipement, y a t il de vrais bols pour le petit déjeuner (pas des petits ramequins à céréales) et si les couteaux coupent bien ou si ce sont juste des couteaux à bouts ronds?
Merci par avance à tous ceux qui pourront me renseigner afin que nous n’oublions rien !
En ce qui concerne les draps, on peut les louer sur place. Je ne me rappelle pas si c’est à Peer ou à Vossemeren qu’on a eu un lit double ou deux lits simples accolés. En ce qui concerne les serviettes de bains, il faut les amener avec soi. Pour le petit dejeûner, on trouve la vaiselle nécessaire… mais les couteaux… Enfin, il y a aussi un percolateur, mais pas de Sanseo.
Alain